Chapitre 23

1.8K 192 47
                                    

Shownu avait raison. Je ne croyais pas que Jooheon pouvait être aussi enfantin. Ok, j'avoue que ma stratégie n'est pas vraiment plus mature, mais sa riposte est pire, je trouve, parce que justement il a riposté.

*2 jours plus tôt*

Kihyun a demandé à Wonho d'informer Jooheon de notre "couple". Je n'ai pas vu sa réaction, mais à ce que j'ai entendu, il n'était pas content du tout et il a quitté la pièce furax. Il aurait aussi supposément défoncé le mur avec un coup de point de colère et aurait crié des jurons... Mais puisque c'est Hyungwon qui m'a raconté ça, je n'y crois pas trop. Il est dans son monde, mieux vaut éviter de s'attarder à tout ce qu'il rajoute en détails aux histoires.

J'avais dû mal à réaliser que Jooheon était tombé dans le panneau. L'important c'était qu'il y avait cru et que pour le moment tout allait comme sur des roulettes.

Dans l'après-midi, les gars avait une rencontre avec leur manager. Je ne voulais pas y aller sauf que Kihyun m'y a traîné de force.

C'était une rencontre assez décontracté disons. Je remarquai une table basse qui accueillait différents plats de légumes crus et de fruits. Autour, il y avait des fauteuils en cuir noir disposés de façon à former un cercle. Il y en avait 8. Ils étaient 7, plus le manager 8. Et il y avait moi, avec qui le chiffre s'élevait à 9. Celle de trop. Pour résoudre ce problème, Kihyun me fit asseoir sur ses genoux. Il avais choisi le fauteuil pile en face de celui de Jooheon que je n'osais pas regarder. Il passa ses bras autour de ma taille et posa son menton sur mon épaule pour avoir une meilleure vue. Je dois vous avouer que ce moment était, semble t'il, le moment le plus inconfortable de ma vie. Je savais très bien que Kihyun ne faisait que jouer le jeu, mais j'avais beaucoup de difficulté à me glisser dans la peau de mon personnage. Et Kihyun le jouait si bien que j'avais l'impression que notre relation était réelle. Je repoussai les protestations de mon esprits et mis mes mains sur les siennes qui étaient scellées autour de ma taille.

Je sentais le regard de Jooheon qui pesait sur nous, mais je fis comme si de rien n'était. Peut-être avait-il envie d'être à la place de Kihyun? 

Mais qu'est-ce que je racontais...

Le manager n'était toujours pas arrivé alors les gars discutaient entre-eux. Jooheon embarqua dans leur conversation pour porter son attention ailleurs. Pendant ce temps, Kihyun et moi discutions avec Wonho qui nous racontait à quel point il prenait un certain plaisir à regarder cette mise en scène pour le moins assez farfelue.

Le manager arriva et demanda aux gars le silence. Une voix se permit tout de même de percer le silence malgré la demande du manager.

Jooheon: À ce que je sache nous sommes 7 dans le groupe et unanimement de sexe masculin. À moins qu'il y ait eu des changements sans qu'on ne m'en avertisse.

Oui, il faisait allusion à ma présence à leur "réunion" de groupe. Je savais que je n'aurais pas dû venir. Je l'avais regretté dès le début.

Minhyuk: Oh ça va. Ha Neul est comme de la famille désormais.

Shownu: Je ne crois pas que personne ici soit dérangé par sa présence. À part toi on dirait.

Jooheon afficha une mine décontenancée. J'avais presque l'impression d'avoir monté les autres membres contre lui. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire?

Je me détachai de Kihyun et me dirigeai vers la porte. Je me retournai pour voir leurs visages surpris par mon initiative.

Moi: Il a raison, je n'ai pas affaire ici. Je devrais vraiment arrêtée de m'imposer partout où tu vas hein.

J'avais dit cette dernière à l'intention de Jooheon bien sûr.

Sur ce, je tournai le pas et passai la porte avant de la refermer.

Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé là-dedans après. Je pense que je préférais ne pas savoir.

Je pris la direction d'une salle de danse et me mis à pratiquer. J'avais beau essayer de me concentrer au max, mes pensées déviaient toujours ailleurs. Je m'efforçai de pratiquer la partie que Shownu m'avait spécialement dit de travailler. J'avais vraiment de la difficulté avec celle-là. 30 minutes plus tard, je vis justement Shownu entrer suivit de Kihyun et Hyungwon.

Kihyun: Enfin tu es là! On t'a cherché partout.

Moi: Tant qu'à perdre mon temps, je suis venue pratiquer.

Shownu: Quelle bonne idée. Tu t'es améliorée?

Kihyun: Vous parlerez de ça tout à l'heure. Pourquoi t'as quitté? Le mieux aurait été de lui tenir tête et de rester. Tout le monde était de ton côté.

Moi: En fait, j'ai réalisé que ma présence n'était réellement pas justifiée donc j'ai préféré quitter.

J'aurais voulu leur dire ce que je pensais vraiment. Qu'au fond, peut-être qu'on faisait tout ça pour rien et que Jooheon ne m'aimait pas et qu'il ne m'aimerait pas. Je veux dire, il a beau ne pas aimer que je "sorte" avec Kihyun, ça ne signifie pas qu'il est jaloux ou qu'il m'aime. Peut-être qu'il ne craquera jamais. Je passerai pas la moitié de l'année avec un faux petit-ami juste pour un mec comme Jooheon. Si après 1, 2 ou maximum 3 mois rien ne change et qu'il continue de ne rien faire ou dire, je vais laisser tomber. On ne peut pas forcer l'amour. Pourquoi continuer de me faire souffrir? J'ai une belle vie qui m'attend sinon.

Hyungwon: En tous cas, il va falloir que vous soyez toujours plus provocant à chaque fois.

Shownu: Je pense que le simple fait de les voir ensemble agace Jooheon. Pas besoin d'aller très loin pour que ça l'atteigne.

Hyungwon: Ce serait quand même plus intéressant s'ils étaient plus provocants.

Ils débattirent pendant quelques minutes et nous finîmes par quitter la salle.

Le lendemain, les gars avaient un petit tournage dans l'après-midi et ensuite, ils m'avaient invités avec eux au resto. Encore cette fois, nous devions nous rendre à l'endroit par nos propres moyens. Je préférais quand nous y allions tous en même temps, mais il faut croire que ce n'était pas possible. Vous comprenez que quand je disais "nous", Jooheon n'était pas inclus.

J'allai m'y rendre avec Kihyun pour que notre histoire soit encore plus crédible. Nous comptions arriver un peu en retard pour que Jooheon soit déjà arrivé et qu'il nous voit entrer. Les autres gars étaient supposés s'arranger pour qu'il soit assis face à la porte ou au moins de manière à ce qu'il nous voit arriver en premier. Pratiquement tout nos mouvements et gestes étaient calculés. Bizarrement, je trouvais cela un peu amusant. C'était comme si on préparait un genre de crime. Ce qui n'était pas le cas rassurez-vous.

Nous sommes arrivés 15 minutes en retard. Nous avions réussi haut-la-main pour ce segment. Nous entrâmes et la serveuse nous mena jusqu'à notre table où tout le monde était assis dont Jooheon et... cette fille.

Fin du chapitre 23! Merci de suivre la fiction et de voter^^

Gamsahabnida!


Hate That Monsta LXVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant