Yokubō
Je ferme la porte derrière elle, me retourne et fixe Waru dans le blanc des yeux.
- S'il lui arrive quoique se soit, je lui dirais que c'est toi !
- À qui ? Ton père ? Je demande à voir.
Je baisse les yeux, il sait donc ce qu'il s'est passé
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- L'humaine.
- C'est ton père qui m'a envoyé.
- Il ne t'a pas demandé de l'épuisée !
- L'épuisée ?
- Elle-même te la dit, tu la pousses à bout, elle n'a rien demandé et en trois jours, tu arrives déjà à lui donner envie de quelque chose qu'elle ne connaît pas.
- Qu'elle ne connaît pas ?
Il lève les yeux au ciel.
- Tu ne t'es pas renseigné sur elle ?
- Lucifer m'avait dit de lui retirer ce qui l'empêchait de se montrer, j'ai pas cherché spécialement plus loin.
- Et bien renseigne toi, crois moi, c'est mieux, parce que ce n'est sûrement pas de sexe que parler mon père.
- Hilarant de la part du fils, du maître des enfers !
- Les démons ne sont pas des obsédés Yokubō !
- Tes frères le sont mon cher !
Il souffle, puis se redresse, je suis le mouvement, il me regarde droit dans les yeux.
- Ne développe aucun sentiment envers elle !
- Je n'y comptais pas !
- Ne prends pas pour le plus sot des fils du diable !
- Et en quoi tu peux savoir ça ? Tu règnes sur le mal, pas sur l'avenir !
- Hier ?
Je commence à ménerver.
- Quoi hier ?
- Elle a pris le dessus sur toi, cela ta fais de l'effet et ne pense pas une seconde à me contre dire !
- Oui et bien ce ne sont pas des sentiments comme tu pourrais le penser !
- Cupidon te rit au nez mon frère !
- Je ne l'aime pas, elle se trouve des amis et je me casse retrouver ce qu'on m'a enlevé !
- Tu es vraiment quelqu'un de buter. Et fais moi plaisir, ne t'approche plus de mes frères, ils ne sont pas adaptés à toi !
- Ouais.
Je tourne la tête et en un battement de cils, il disparaît.
Je ne veux pas croire que j'ai dit à Vic de partir pour cette conversation de merde avec lui. Lucifer m'envoie moccuper d'elle, et ensuite, c'est l'un de ses fils qui vient me faire la morale, blague du millénaire !
J'espère qu'il ne lui est rien arrivée, elle est quand même seule dehors, il fait nuit, elle doit être en vie si je veux réussir ma mission !
Je vais lui écrire.
Tu es rentré ? Tout va bien ?
1 minute
5 minutes
10 minutes
15 minutes
Je fixe mon portable, faites quelle me réponde, nom de Di...Père.
Victoria
Yokubō
Tu es rentré ? Tout va bien ?
Je fixe son message, cela doit bien faire 20 minutes qu'il ma écrit, j'ai encore plus de questions qu'avant, c'était qui ce mec ? Et pourquoi a-t-il fallu qu'il arrive à ce moment bien précis, j'allais avoir ma réponse !
Étant donné que je ne suis pas si horrible, je vais quand même lui répondre.
Il a plu, je suis rentré trempé.
Avec un peu de chance, il culpabilisera.
Yokubō
Putain, pardon, je me ferais pardonner ;)
Je n'ai plus très envie de le voir... Quoique je veux mes réponses !
Attends-toi à devoir répondre à un tas de questions.
Il ne me répond pas, je pose mon téléphone et me décide à dormir, il me fatigue, du jour au lendemain, je me fais un ami et en plus de ça il est plein d'intrigue et mon Dieu ce qu'il est épuisant ce mec !
Mon réveil sonne, il est 10 h du matin, je commence mon service à 11 h 30, pour finir à 13 h, heureusement que je travaille que les week-ends, et le reste des vacances, je m'avancerais sur les devoirs, on sait, vous et moi, qu'il va débarquer comme une rose au milieu des pâquerettes et tout foutre en l'air, mais restons optimistes !
Je me prépare à partir, vérifie la porte, ouvre la fenêtre, sors, et je dirige vers l'arrêt de bus quelques rues plus loin. Je suis limite déçue qu'il ne soit pas là, et que je n'ai toujours pas reçue de message de sa part...
Je mets mon tablier et exécute répétitivement le même chemin, me rendre chez les clients, leur demander leur boisson, repartir, aller à une autre table, demander leur boisson, repartir en cuisine, chercher les boissons, les apporter, repartir, revenir, demander les plats, repartir, revenir avec les plats, oui bon vous avez compris, c'est pénible quand même.
J'en serais presque à regretter sa présence.
Mon téléphone vibre au même moment.
Yokubō
Soirée. Chez moi. 20h.
Quand on parle du loup, il n'est jamais très loin. Je souris à cette pensée et décide de ne pas lui répondre.
J'y irai, mais il ne le verra que quand j'arriverai chez lui !
Mon service se passe et il est enfin 13 h. Je sors du fast-food et cours pour ne pas louper le bus qui me ramènera à nouveau chez moi.
Une fois assise dans le bus, je me rends sur internet pour savoir à quoi ressemble les filles qui vont en soirée, car honnêtement et vous vous en doutez, je ne vais pas en soirée !
Daprès les résultats que l'on maffiche, une petite culotte et des caches tétons devrait faire l'affaire !
Non mais plus sérieusement, il n'y a pas plus vêtis que ça ? Je savais quelles n'y allaient pas en combinaisons de ski, mais quand même pas à moitié nu non plus !
Bon et bien je vais plutôt faire un tour dans les vêtements que je n'ai jamais osé mettre, on en as tous, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle !
VOUS LISEZ
Mine demon is not a little red men
RomanceElle a une vision terne du monde, les jours se ressemblent, seule, dans sa bulle, rien ni personne ne l'intéresse. Quand sera-t-il de son quotidien quand elle croisera ce garçon, ou plutôt cet ange rejeté, déchu. Elle n'y verra qu'un garçon étrange...