Partie 5.5 : Chaîne des Maux

0 0 0
                                    

LA VALSE SENTIMENTAL :
Mon cerveau est actuellement en ébullition. Mon cœur est actuellement en train d'exploser. L'amour que je ressens est en décadence.  Je n'ai pas de mot. Je suis comme muet fasse à mes sentiments. Habituellement je refuse. Aujourd'hui j'hallucine. Je débloque. Les éboulements déboulent. Se qui se passe en moi. Cette mystérieuse réaction magique. Ce passe aussi en toi. J'en suis certain. C'est comme si nos cœurs formaient une chanson ébahie.  Des mélodies radieuses. Se contemple d'enjoué. Des partitions incomplètes. Mais ce ne sont pas n'importent lesquelles vu que c'est notre musique à nous sur notre rythme à nous. Nos tympans s'affolent à l'idée d'entremêlé nos sensations. Libéral. Nous explosions. Sous aucune condition nous formons la symphonie parfaite. L'idéal est de se rendre à un bal et faire danser sur notre entourage par notre orchestre. Semblables à des stigmates. Nous entrons sur scène. Tout les yeux sont rivés sur nous. Notre amour est si homogène. Qu'on embrase la simplicité. Au tempos de nos pas nous laissons couler une harmonie. Somptueuse comme la dentelle qui nous séparait. Nous continuons dans cette lancé pendant des années mais c'étais comme si une seconde s'était écroulée. Les mots ne viennes pas mais les sourires fusent. Entre nous c'est l'effervescence. Naturellement nous prenons compte de la stabilité. Nos rires éclatent. Éclaircissement de la pièce. Par nos ébats enfantin. Mon regard de dévore parmi temps d'autres. L'admiration envers nous se fait sentir. Nos baisers s'échappent. Tout cela m'apaise. Je ne me lasse pas de toi. C'est comme si tout était contrôlé sans êtres contrôlables. J'enflamme la piste de danse. De mes regards intensifs. Étant donner que nos yeux sont sourd. J'enchaîne souvent sur le filament de notre vie. La pointe pieds. Nos états dames vagabondent entre elle. Mêlant nos souvenirs à nos peurs. Un bal compliqué entre en jeu. Laissant nos sentiments s'entrechoquer. Menant la danse je te laisse poser les yeux sur moi. Choisissant un aller simple pour ton cœur. J'emprunte le chemin le moins douloureux. T'enlassant contre moi je te sens heureux. Nos frissons prennent les rênes. Nous entrons dans une valse des plus romantiques. Nous laissant porter par la vague. Qui nous emporte dans un rêve. Bercé par la mélopée sentimentale. Je te laisse mon cœur. Versé d'illusions. La danse nous enchaîne. Mes mots résonnent dans tes oreilles. En boucle dans ta tête. Mon je t'aime te berce d'amour. Sentiments fragilisés. Nous laissons nos peurs se croiser. Entre elles danseront la fin du bal. Nos battements s'ensuivent. Enfuit entre deux bâillements. J'accélère la cadence. Nos pas s'enflamment. Le rythme bat son plein. Je continue de figé mes yeux dans les tiens. Je suis silencieux mais extrêmement amoureux de toi. Je laisse la valse sentimentale nous entreprendre. Je t'aime.

Éclipse :
Minuit éclipsolaire. Nuage engrenage. En prose. Je pose mes mots. En vers. J'entrepose mes pensées. Mon cœur palpite. Tes sourires. M'envahit. Je bâtis mes phrases sur tes faits. J'emprunte ton chemin. M'éloignant du miens. Je persécute ton cœur de mes regards. Je continue mes piques. Le temps que tu t'assoupis. Sous mon oreille. Ton cœur battant. Mes larmes coulent. Je sers les poings. Mes peurs reviennent. Me chasse. M'abasourdi de force. J'encaisse. Je ne laisserais pas filer mon amour. Toi mon prince. Toi qui a su illuminer ma vie. Remettre un sourire sur un visage sans vie. Toi qui a réussi remettre des éclats dans mes yeux. Tu as su rallumer cette flamme étrangement éteinte. À coups de flèches. À fleur de peau je te dis je t'aime. Des milliers de fois au creux de ton oreille. Le crépuscule se lève. Je suis obnubilé pas toi.
Médiocre est le son de ma voix. Propulsé par mes sentiments. J'engage la conversation. D'une voix. D'un trait. Je trahis mon cœur. Échafauder un plan. Le laisser couler. Échantillon d'escalade. Émit. Tu m'embrasses comme l'eau éteint les flammes. Fleurs fanées. Mon cœur te fait confiance. Il s'ouvre de nouveau.  Prens en soin. Tes yeux m'ont ensorcelé. Tes mots m'ont ensoleillé. Tes paroles m'ont encerclé. J'ai fais faux bon. Tu m'as rattrapé. Je t'ai laissé ta chance. J'encours préjudice. Laissant nos cœurs battre ensemble. S'abattant notre amour. Fusionnant nos peurs. Enlaçant nos avant. Des abats jours troublent notre vues. Nos goûts d'esthétique sont semblables. Petite étoile dérivée du chemin. S'engouffre dans mon cœur périlleux.
Amour d'érythème. Labyrinthe infantile. Amants délaissés. Embrassades entre nous.  Camouflage souterrain. J'entrepris les mots. J'adorerais visiter ton cœur. Coéquipier complice. Entre palpitations et amour. Drague pessimiste. Vagabondage amoureux. Je n'ose pas te regarder en face. Je rougis à tes fais. Mon cœur tremble. Je souris face à toi. Tu m'as pris. Je t'envoie des épigrammes. Tandis que tu effleure mes lèvres. Les yeux qui brillent d'insouciance. Encouragé par les éclats des tiens. Nous échangeons souvent des baisers.  Entre temps nos mains se sont pris en chasse. D'après moi nous sommes enclins d'amour. Trop aveugle. Nous nous tournons autour pendant des heures. Année supprimé. On se lance enfin. Mûre vérité on sanctionne nos battements. Épargne moi de confiance. Embelli moi de connerie et d'amour. Pourchassé d'affection. Nous déclarons ouvertement nos unions. Laisse moi illuminer ta vie. Laisse moi te prendre la main. En te rendant heureux. De façon ordinaire. Sur fil décousu. Je nou des nœud. Autour de toi. Terrassant d'idée. Je te souris d'un air doux. Effiloché courtoi. Je te prends contre moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les maux du cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant