Pdv Léna :
Depuis que je m'étais fait mise un couteau sous la gorge ,j'étais beaucoup plus sur mes gardes et m'entraîner beaucoup aux sports de combat. Hé oui, moi , Léna Stener, chuchoteuse avait eu la peur de sa vie , donc s'entraîner à se défendre !!!!
J'étais au Ranch de grand père dans la petite maisonette,poser sur le petit canapé en attendant mon copain Angelo et mes deux meilleurs amis.
Hugo et Anaïs ne tardèrent pas à arriver, même que Anaïs m'en voulait un peu de ne pas l'avoir appeler de suite. Elle était de plus radieuse depuis qu'elle était en couple avec Hugo et depuis qu'elle était rassurer de sa blessure qui lui aurait sans doute coûter la vie.
Il est environ onze heures et Angelo n'est toujours pas là . Je m'inquiète comme même , ce n'est pas vraiment son genre d'être en retard. Je m'étais occupé des chevaux avant leur arriver. Hugo me voyait sans doute m'inquiéter pour mon Angelo...- Léna, ne t'inquiètes pas comme ça, il va arriver ton chéri !
Il a dit avec un sourire coquin . Je lui balance un coussin en pleine tête
- Et toi avec l'amour de ta vie d'Anaïs, on en parle? je réplique avec le même sourire que lui.
- Ne me mêlez pas à ça!!! Vos problèmes vous en cause assez sauf si vous voulez pigmentée ça si vous voyez ce que je veux dire !! s'incruste Anaïs faussement énervé.
Hugo et moi, on se regarde quelques secondes avant de partir en fou rire.- Salut tous le monde! Désolé du retard, je devais m'occuper d'un cheval un peu taré à la Manade... débarque Angelo d'un coup.
- T'as réussi alors? je lui demande en lui souriant.
- Loin derrière ! me répond t'il avec un air saouler. Mon père essaie et après ils risquent de laisser faire Samantha...
Je me lève d'un bond.
- Quoi ???!!! T'attendais quoi pour me le dire ? Sérieusement, Angelo, tu déconnes ou quoi ? Tu sais très bien que Samantha est violente avec son propre cheval alors avec un cheval inconnu... je soupire.
- Léna, tu m'aurais laisser finir! il dit ça en levant les yeux aux ciel. Oui après mon père , c'est au tour de Samantha sous surveillance de mon père et du sien. Alors calme toi !
- Ne vous disputez pas les tourtereaux !!
Je lance un sale regard à l'intéressé.
- Angelo, dans tes études de monsieur je veux monter ma manade, il faut pas que t'arrives à un minimum calmer un chevaux?lui demande Anaïs, intéressée.
- Si justement, je sais pas comment je vais faire. Mon examen et dans un peu plus d'un mois, lui répondit il en soufflant bruyamment.
Je me mes points sur mes hanches et d'un air faussement fâché :
- C'est pas comme si ta copine que tu connais depuis petit avait un don avec les chevaux. Dommage pour toi!
J'avais rajouté cette dernière mini phrase en esquissant un petit sourire
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai!me répondit il . Mais plus sérieusement tu peux passer dans la journée s'il te plaît à la Manade aujourd'hui ?
- Ça dépend de Mistral ça! Mais si monsieur ne fait pas de caprices je pense que ça serai possible, lui dis je en lui souriant gentiment.
- Merci Léna !me parle Angelo reconnaissant en m'embrassent sur la joue. T'es la plus géniale des copines.
- Y a intérêt pour toi !je lui lance
Il rit et Hugo et Anaïs se joignent à lui . Je lève les yeux au ciels , marre de leurs rire
______________________________Salut tous le monde 😃. Contente de vous écrire enfin!!! N'hésitez surtout pas à voter, a vous abonner mais surtout me donner votre avis positif ou négatif mais comme même dit gentiment. Si vous voulez me donner des conseils d'écriture vous pouvez m'écrire en privé ou dans les commentaires.
Merciiii ❤️❤️❤️
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Le Ranch Mistral ( tome 2)
Teen FictionHey tu es nouveau ? Je t'invite à lire cette nouvelle fiction et d'essayer de m'encourager dans mon travail mais avant va voir le tome 1 de cet histoire qui est sur mon ancien compte tu écrit Le Ranch Mistral et tu trouve je te laisse a ta lecture b...