5. Rupture

52 5 7
                                    

 
Pdv Anaïs ;

Après ce beau moment d'amitié, on se décide une ballade a cheval.

- Ma loulougi ? commence Angelo. Comment on va faire?

- Angelo, on a dit qu'on en parler plus pour l'instant , je le réprimande. Arrête de stresser Léna pour rien!

- Ouais, c'est pas en reportant les choses qu'on va finir avec cette histoire,marmonne Hugo,tout bas.

- Hugo a raison. Tanc qu'on a pas régler cette histoire, je ne dormirai pas,se décida Léna.

- Dormir? se moque Hugo. Léna il n'est même pas une heure de l'après midi

- Hugo!!! cria Anaïs . Y a peut être des vies en jeux et des virginité, alors t'es prié d'éviter de te moquer de Léna !

- C'est parfaitement normal,rajoute Angelo, mais voyant le lourd regard des filles, précise. Enfin pour lui c'est dans sa nature...

Léna lève les yeux au ciel en se maudissant de l'aimer autant .

- Bon,souffla Anaïs . Je vais rentrer, les gars. Peut être à toute à l'heure.

Hugo roula des yeux en se disant que rien n'était rentré dans le crâne de sa petite amie. Il se leva et l'embrasse sur le front en lui recommandant du danger qu'elle peut courir.

- Hugo, dit Anaïs en l'embrassant ( un smack hein 🤣) T'inquiètes pas, ça va aller !

- Ouais, ouais, bougonna Hugo. Je me demande si tu m'écoutes et prend conscience de ce qu'il se passe mais bon vas-y. J'espère qu'il te violera pour que tu puisses comprendre

PAF

Léna et Angelo font les gros yeux. Tandis que Anaïs les yeux rouges de colère et choqué venait de lui infliger une belle gifle.

- Tu te rends compte de tes parole, siffla Anaïs entre ses dents en essayant de contenir sa colère. Tu viens de me souhaiter une chose qui est illégal... Mais le pire,c'est que tu n'as même pas l'air de regretter. Alors pour ton plaisir personnel, t'aura pas besoin de jouer les super héros, le jour où ça arrivera ! Et pour ta gouverne, c'est fini entre nous, sale enfoirés !!!

- Anaïs , commence Léna. Tu ...

- Non, Léna , la coupe Hugo. C'est sa décision et elle a raison . ( regarde Anaïs dans les yeux) Anaïs , si je te dis ça , c'est pour ton bien, souviens toi de ce qu'il s'est passé la dernière fois ! ( Ses yeux deviennent humides) En passant tu devrais leurs dire. Ce que je veux te dire c'est que je t'aime, et que je veux juste te protéger. Alors Anaïs , fais pas la fille forte et rebelle. Angelo? Léna ? On s' voit plus tard?

- Ouais t'inquiètes, lui sourit Léna.

______________________________

Hey, coucou tous le monde, pour ce qui ont vu la petite annonce sur mon compte je suis désolé . Ce chapitre était censée sortir déjà il ya trois semaines mais écoutez les parents existe et les punitions aussi, malheureusement. Bonne lecture❤️❤️

Le Ranch Mistral ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant