14. Douleur et Inquiétude

40 5 2
                                    

On dansais, on rigolait, on graille. C'était super... Mais maintenant, c'est le moment où ils allaient annoncer le roi et la reine du bal de promo.

- Cette année, le roi du bal est Hugo Fore !

Un tonnerre d'applaudissements retentirent dans toutes la salle du gymnase.

- Silence, je vous pris, nous pria le père d'Hugo, le proviseur de notre lycée . Je vous remercie... Notre reine du bal est Samantha Cavaletti.

Samantha monte sur scène accompagnée d'Hugo, elle le tient par le bras .

- Alors la tradition c'est le petit bisou, rappelle le principal.

Tous le monde hurla , sauf que d'un coup, Hugo prend le micro et dit , yeux dans les yeux de ma petite Anaïs .

- Désolé, tous le monde mais je préfère ne pas à le faire ... J'ai déjà une copine et merci de le respecter. Si vous voulez voir un bisou c'est avec ma reine ....

On voit le père d'Hugo et le proviseur lui faire les gros yeux .

- Anaïs, je te prie de me rejoindre sur scène s'il te plaît.

Elle lui sourit, les joues rouges . Elle avance vers la scène et une fois arrivés , Hugo l'attrape par la taille et l'embrasse profondément.

Après tout ça , les deux petits tourtereaux nous rejoignent. Quand je vois un truc bizarre. Un mec cagoulé en noir .

- Suivez moi, il est là !

On le cours à ce qui fut un peu compliqué pour Anaïs qui a failli se tordre la cheville. Moi, j'avais l'habitude de marcher ou même courir sur des talons . On croit pouvoir le coincer sur le toit du lycée mais on n'y arrive pas, il arrive à s'échapper et on a perdu Hugo en chemin .

- Hugo ! T'es où ? Crie Anaïs .

La sonnerie de nos téléphones sonnent ce qui signifie qu'on a reçu un message. Surement de S.

" Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose ?
          - S.     ''

Quand on dit ça , le téléphone d'Angelo re - sonnent une deuxième fois. Il répond.

- Hugo, t'es où ?

- ...

- Quoi ? Je pense savoir où t'ai ...

- ...

- Bouche toi le nez , Hugo . Bouche toi le nez on arrive.

Angelo nous fait signe de me suivre et il nous ramène dans la réserve froide de nos expériences en sciences.
On voit sur le thermomètre - 30 . Angelo ouvre la porte direct et il tombe dans mes bras . Je le rattrape en le posant le plus délicatement possible par terre .

- Hugo, répond moi, s'il te plaît , répond , c'est moi Léna . Hugo !

- J'... J'... ai fr... Fr.... Froid ... beau ...beau... Coup  trop... Froid ...

- On va rentrer au Ranch, Hugo. Essaie de rester conscient s'il te plaît ...

Angelo l'attrape par les dessous des bras pour le soulever , Anaïs l'aide aussitôt . La pauvre, elle tremble.

- Anaïs, Angelo, je fais préparer le scooter , vous me le mettez dessus .

- Dépêche toi !

Je cours et allume le scooter. Anaïs et Mon amour de ma vie le met derrière moi.

- Hugo, accroché toi à ma taille !

- N...no... Non je ...je ...s...suis ...en cou...couple.

Anaïs pose une main sur sa joue et lui met sur les épaules sa petite veste .

- Hugo, c'est Léna, lui dit elle . Calme toi et c'est pour ton bien qu'on fait ça ! Je te rejoint au Ranch, mon coeur . Ok ?.

- Pr...pr...

- Oui, promis mon amour.

Suite ce weekend chapitre Cadeau

Le Ranch Mistral ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant