12. Les promesses de S

36 3 5
                                    

Pdv Léna :

- T'AS FAIT QUOI ?

- Écoute, Anaïs , je sais qu'on a promis de rien dire mais ça se peut que la vie de mon Mistral soit en jeu.

- Tu connais Angelo largement mieux que moi, mais a mon avis, il a du complétement péter un câble et ça se comprend ! T'aurai pu venir m'en parler !

- Désolé mais tu crois que t'aurai pas essayer de me dissuader !

- Les filles c'est bon on se calme, dit Ce Con. Expliquez la situation à Hugo le boss du kitesurf.

- Laisse tomber, Hugo . lui balance Anaïs. Ça ne te regarde pas !

- Oh que si ! Je te rappelle que c'est ton mec comme même ! je lui crie dessus . Hugo à tous les droit de savoir comme Angelo.

- Dans quoi tu te lances, Léna? J'ai aussi tous les droits de ne pas être prêtes à tous lui dire. Je ne suis pas contrôlé par Angelo.

- LES FILLES, hurle Angelo. Vous vous souvenez de ce qu'on vient de dire, y a même pas dix minutes. Ce mec est un manipulateur et il veut nous détruire . Il a déjà réussi trop de fois . Alors vous rangées vos 4 vérités quand il sera plus là et vous vous la jouer cool parce...

- Angelo, qu'est de qu'il y a , ma vie ?

Il sort précipitamment et court . On se lance un regard avec Hugo et Anaïs ava t de lui courir après. Et on voit une capuche noir qu'il course. Je cours vers l'écurie pour attraper le cheval d'Hugo , Réglisse qui cours au galop sous mes ordres. À la hauteur de Angelo, je hurle:

- ANGELO, SAUTE !

Il m'obéir sur le champs et le mec à la capuche noir réussit à nous échapper .

- Tout doux, ma Réglisse.

Nos deux téléphones sonnent pour nous indiquer qu'on a reçu un message. Angelo commence à sortir son téléphone sauf que je l'en empêche.

- Attends deux secondes, Angelo. Ça sert à rien, on va galoper .

- Ok, ma Loulougi.

Il fait tomber sa tête dans mon dos, sûrement fatigués vu son sprint. Presque 20 minutes quand même, il a tenu


( Pour la culture )

J'ai une envie de meurtre dans cette affaire. Je pense que si imaginons, un jour, Angelo me trompes et que je le vois en pleine action. Je tuerai la meuf, lui et moi même, tellement je souffrirais .

Angelo remonte sa tête et descend du cheval pour frimer devant Hugo et Anaïs pour bien prouver que c'est lui, le meilleur cavalier.

- On a reçu un message  de S.
Déclaré Hugo, la voix grave en caressant Son cheval .

- Parle de moi à quelqu'un et les deux cheval meurs ...

- Ferme la et tu les reveras ...

- Presque en bonne état...

On dit tous :

- S

Super les menaces . Je fonds en larmes dans les bras d'Hugo pour lui voler ces clef de son scooter et courir a l'extérieur pour m'évader ou avoir une piste de savoir qui nous harcèle ainsi.

Le Ranch Mistral ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant