15. Froid

31 4 0
                                    

Hugo commençait sérieusement à délirer . Il réussit plus ou moins à s'accrocher a moi et on démarre en folie. Tandis qu'Anaïs et Angelo se dirige en marchant vite vers le Ranch . On arrive en vitesse sur son scooter que j'ai explosé sûrement . Je le fais rentrer en vitesse et j'allume le chauffage à fond . Je le couvre d'une couverture et je lui prépare une infusion à la menthe, avec deux, trois sucres comme il aime .

- Hugo,  comment tu te sens ? Tu te réchauffe ?

- Euh, ça va , je crois , me répond il soit dans la lune ou encore dans le froid. Léna, elle vient quand Anaïs ? Elle me manque.

- Elle arrive ta chérie, Hugo .
La porte s'ouvre sur Angelo et Anaïs .

- Ma vie , comment tu te sens ? 

- J'en sais rien...

- Léna ? M'appelle Angelo. Y a des améliorations ?

- Ben il est plus dans le froid , je suppose .                                          

- Léna , calme toi ! Je ...

- Nan, c'est moi, Angelo , escuses moi, j'ai... Je suis sous le choc.

Il me prend dans ses bras. Je souris légèrement, avant de me détacher lentement de lui et d'aller vers Hugo . On était restait dormir au Ranch.

Je me réveille dans les bras chaud et protecteur de mon Angelo . Je me lève doucement et j'essuie mes mains sur ma courte robe de soirée d'hier soir . Je mets mes chaussures enfin ... Mes escarpins et je prend la température d' Hugo, avant de le couvrir avec d'une couverture avec Anaïs . Puis je regarde dans le placard si il n'y a pas une paire de baskets plutôt que ces énormes talons de 10 cm, minimum. Je trouve une paire de converse ( c'est pas comme si c'était les miennes ) et je fait l'échange.
Quelqu'un m'entoure des ses bras sur mes épaules, je souris et me serre contre lui.

- Bien dormi, ma Loulougi ?

- Super bien dans tes bras, mon ange et toi ?

- J'avais une source de chaleur. Me répond il d'un air taquin . C'était agréablement parfait.

Je ris d'un air forcer avant de l'embrasser comme même pour lui prouver que je tiens le coup pour mon Mistral, même si c'est fait c'est faux. Je me mets à la préparation du petit déjeuner. J'ai les larmes au yeux, j'arrête de couper les fruit et j'essuie mes larmes en essayant de me calmer.

- Ma Loulougi, viens la.

Il m'invite dans ses bras et je pleure, presque en silence en pensant à mon Mistral et a l'odeur de ses bras a Angelo qui sent bon le parfum d'hier soir. J'entends des bâillement d'un coup et je me détache d'Angelo en lui glissant un petit merci pour me remettre sur ma salade de fruit.

- Salut tous le monde, ça dit quoi ?

- Salut, les deux marmottes , je dit. Bien dormi ? Enfin... Ça va mieux, Hugo ?

- Oui, je pète la forme , me répond il . Tu prépares quoi ?

- Je confirme Léna, sourit Anaïs . Il est devenu comme avant.

Je souris avant de m'y remettre .

Après notre petit déjeuner, on se dit une ballade à cheval, enfin... Anaïs et Hugo nous ont transporté. Aucune nouvelle de S pour l'horrible soirée d'hier soir. Hugo ne montre rien ... J'aimerai être toujours positif comme lui, prendre exemple sur lui .


Deux mois plus tard :

Plus de nouvelles de S depuis cette fameuse soirée. Les autres croyaient que c'était fini, même Angelo y croyait, lui, qui est rarement si naïf. Ce que je leur avait cachés c'est que oui, il continuait mais pas eux. J'avais pris l'entière responsabilité de m'en prendre plein la gueule .
J'étais au Ranch avec Angelo. Quand soudain, mon téléphone sonna , je le pris directement.

-  Léna , qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qui t'inquiètes d'un coup ma Loulougi ?

- Rien ...

Il me prend mon téléphone d'un geste brusque . Je m'assois sur le canapé les mains sur la tête .

- Il est encore là ?

- O...oui

Le Ranch Mistral ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant