C'est le premier point de vue d'Angelo 😉
______________________________
Elle avait claqué la porte, elle avait claqué la porte ... Ces mots tournent dans ma tête . Et sans réfléchir , a ce que je fais, je donne des coups de poings dans la cheminé. Je m'assois en prenant ma tête entre mes mains . Quand je reçois du sang dans ma bouche . Je remarque mes mains éraflée, égratigner , ensanglanté. Je me lève pour chercher des bandage ou de quoi me soigner. Quand mon téléphone émet une petite sonnerie signe que j'ai reçu un message. Je me précipite dessus en ayant l'espoir que se soit Léna. Mais c'est un message d'un numéro inconnu .
" Ta copine s'est enfin débarrasser de toi ? Elle a raison qui voudrait d'un sale petit gitan qui déjà osé lever la main sur un cheval.
- S. ''
La rage monta en moi. Je frappa pendant plus d'une heure tout ce qui se trouve sous les mains. Il avait tout manigancé ce bâtard. Je ne sais pas combien de fois, je l'ai insulter. Je ne sais pas le nombre de fois où je me suis fait du mal . Mal ? J'ai mal car j'ai perdu la femme de mes rêves et j'ai la rage car un salaud cherche à niquer nos vies . Je laisse tout un gros bordel avant de prendre la trousse de secours qui se trouve dans le placard au dessus de l'évier . Je me fais un bandage avant de réveiller ma Sila, de la sceller avant de partir au galop le plus loin possible juste pour une nuit. Je pense à ses beaux cheveux bleus qui sont devenues mi longs maintenant. À ses jupes courte à carreaux qui me l'a fait tant désiré, à ses chemises de n'importe quel couleur, légèrement ouverte . À ses yeux bleus qui me font si fondre .
Je galope, galope jusqu'à chez elle, sans m'en rendre compte. Je vois un mec sûrement coiffés d'une capuche noir en train de monter par la fenêtre de sa chambre. J'appelle sur le champs les flics sauf que le temps qu'ils arrivent, il arrive a s'échapper grâce à son skateboard. Il devait en faire depuis longtemps vu qu'il a réussi à semer ma Sila .
Sur les lieux, les policiers ne trouvent rien . Monsieur et madame Stener parlent pour sûrement savoir les détails de leurs présences.
- Qu'est ce que t'as vu, Angelo ?
Sa voix était sec. Elle m'en voulais sûrement encore vu le ton de sa voix d'habitude douce de la voix de la raison .
- Un mec montait dans ta chambre cagoulé d'une capuche noir. J'ai directement appelé les flics mais ils ont rien trouvé, ça m'énerve ! Il a réussi à nous échapper à Sila et moi sur son skateboard.
- Tu crois que c'est...
- J'en sais rien, Loulougi...
- Angelo...
- Non, escuses moi Léna, t'as eu raison de me larguer, je me suis comporté comme un gros con.
- Angelo...
- Mais le truc qui me fait flipper, c'est que S est au courant ! J'ai reçu un message sur mon téléphone. Je me demande comment il a eu mon numéro de téléphone,ce bâtard de merde.
- ANGELO ! Merci de me laisser enfin parler ... Je suis désolé, je me suis pas comporte comme un ange moi non plus . Si tu savais ce que j'ai regretté deux secondes même pas après. Je sais que nous deux, c'est beaucoup plus sérieux de ce que les gens pensent, après ce qu'il s'est passé l'année dernière. On va surmonter cette autre épreuve, ensemble à 2, à 4 . On va...
Je ne me suis pas retenu, je l'ai embrassé avec une telle fougue...
______________________________
Hello, mes petits fans , je suis super fière de ce chapitre. Ça faisait vraiment personnelles pour Angelo et pour comprendre que Léna n'est pas un ange comme on peut le constater.
Je vous laisse ...Kiss ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le Ranch Mistral ( tome 2)
Teen FictionHey tu es nouveau ? Je t'invite à lire cette nouvelle fiction et d'essayer de m'encourager dans mon travail mais avant va voir le tome 1 de cet histoire qui est sur mon ancien compte tu écrit Le Ranch Mistral et tu trouve je te laisse a ta lecture b...