Les jours qui ont suivis ont été assez froid entre nous.
Je descends de mon vélo en reajustant ma jupe . J'avais changé énormément depuis l'année dernière. En commençant par mon style vestimentaireUn maquillage léger et des jupes assez courtes plissé. Je me dirige vers les chevaux.
Quand je vois la barrière grande ouverte en sachant qu'il est 22 heures passée est assez inquiétant. Je cours vers l'enclos en voyant tout les chevaux sauf...- Mistral , je murmure . Oh putain.
Le mot que j'espérais plus que tous ne pas trouver
" On retrouve plus ce qu'on cherche, ma belle . Dis ce que tu cachés a ton amoureux depuis près d'un an .
- S. "Je regarde autour de moi avec un air super inquiet. J'appelle Angelo.
- Angelo, faut que tu ramène au Ranch de- spi.
- ...
- Angelo, je t'en supplie . Mistral a disparu . J'ai pas la tête a négocier et a me prendre la tête avec toi.
- ...
- Merci, fais attention , je t'aime
- ...Je raccroche sur le champs. J'ai peur de sa réaction. Je me dirige vers la maison de grand père et je m'assois sur son canapé en essayant mes mains moites sur ma jupe . Je flippe ...
- Léna , mon coeur , qu'est ce qui se passe ? Qu'est c' qu'il ya ?
- Assieds toi, ça va être dur, je dois t'avouer un truc que je te cache depuis beaucoup trop de temps.
- Qu'est ce qu'il se passe, ma Loulougi ? Raconte moi tout du tout début.
- J'allais au Ranch ...
- À près de 23 heures ? Léna qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ? T'as reçu un message de ...
Les larmes me montent presque aux yeux.
- Je... Je t'ai caché une partie de mon passé , Angelo.
- Et alors ? Tous le monde à le droit a ses petits secrets, non ?
- Je dis pas le contraire ! Mais, disons une partie sombre de moi...
Il pose sa main sur ma joue et plante son regard dans le mien. Je lui souris et je suis sincèrement sûrement en train de rougir. Il m'embrasse sur le front avant de carresser ma joue avec son pouce.
- Vas y, raconte moi, ma Loulougi !
- Ok , je ...je me lance... Il y a deux, trois ans , on m'a ... on m'a violé avec... avec Anaïs. Je l'ai appris pour Anaïs quand... quand on a reçu notre ... notre première lettre de S.
Il enlève sa main assez brusquement de mon visage, il se lève et commence à faire les cents pas autour de la seule pièce de la petite maisonette de mon grand père.
- Attends , Léna , tu viens de me dire quoi , la ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? T'as osé me caché un truc pareil! Léna , tu me fais confiance oui ou non ? Ça va faire bientôt 1 an qu'on est ensemble et ça t'as pas traversé l'esprit de venir gentiment m'en parler, au lieu de te laisser manipuler tel qu'une marionnette comme une putain de grosse conne !
- Angelo, s'il te plaît ...
- Y a pas de " Angelo, s'il te plaît" . Tu pensais que j'allais réagir comment ? ( Il essaie de se calmer doucement) C'est qui ?
- Quoi ? C'est ... c'est qu... qui ?
- Qui vous a fait ça ?
- Je...je sais p...pas.
- Tu ne sais pas ? TU ne sais pas ? TU NE SAIS PAS ?
- Angelo, t'as exactement cinq minutes pour te calmer !
- Tu m'annonces un truc comme ça et t'as cru que j'allais être calme!
Je me lève du canapé sur lequel j'étais assise. Je pointe mon doigts sur sa poitrine.
- Non, je pensais pas que t'allais réagir comme ça ! Je pensais que t'allais être désolé pour moi . Mais on voit maintenant l'importance que j'ai à tes yeux. Une femme que tu risques de battre ...
- On a 16 ans !
- Et je vois aussi a quel point, tu m'écoutes, Angelo ! Il me semble qu'il y a moins d'une semaine , je vous ai parlé de mes plus profondes pensée ! C'est toi qui voit, Angelo. Ce qui est sur, c'est que c'est fini toi et moi .
Je le poussa, mes mains sur sa poitrine et sortit en claquant fort la porte en laissant un Angelo, abasourdi.
______________________________
Nouveau chapitre ! Alors verdicts ? J'ai fait un chapitre plus long que d'habitude. Vous avez trouvé la série alors et merciiii pour les vues 🥰. Je vous kiffe
Kiss
VOUS LISEZ
Le Ranch Mistral ( tome 2)
Teen FictionHey tu es nouveau ? Je t'invite à lire cette nouvelle fiction et d'essayer de m'encourager dans mon travail mais avant va voir le tome 1 de cet histoire qui est sur mon ancien compte tu écrit Le Ranch Mistral et tu trouve je te laisse a ta lecture b...