J'été rester avec Léna, cette nuit. Nous avons passé la soirée au Ranch. J'ai joué de la guitare pour ce sourire que je veux voir tous les jours à mes côtés . On avait dormi sur le canapé à deux. Elle, blotti sur mon torse, presque en me bavant dessus . J'aurai du la réveiller mais c'est cernes me permettent de comprendre qu'elle ne dort pas trop, en ce moment . On se réveille en entendant un bruit de clé, on s'était enfermé par peur de ce que j'avais vu hier soir. J'enlève ma main de sa cuisse sur sa jue relevé légèrement relevé et elle se redresse en reajustant sa jupe pour se couvrir les cuisses le mieux possible .
- Hugo, arrête de me saouler ! Tiens, salut Angelo , Léna .
- Salut, on répond d'une voix endormie.
- Wesh les gars, nous salue Hugo.
Anaïs nous examine de la tête au pieds en voyant mon mascara qui a coulé, mes convers envoyé loin du canapé et mes cheveux décoiffée. Elle se doutait sûrement qu'on venait de se réveiller.
- Des nouvelles de S ?
Hugo l'avait dit d'une voix saoulé.
- Malheureusement, oui , je réponds . Regarde !
On leur montre les deux messages qu'on a reçus plus le mien que j'ai réussi après ma petite séparation avec mon Angelo . Il m'avait envoyé cette horreur .
" Ne pleure pas, ma jolie , et fait attention à toi et tes fréquentation
- S. ''
Avec cette horrible photo de moi en train de pleurer toutes les larmes de mon corps avec mon mascara coulé
Hugo jure entre ses dents, Anaïs,elle ,se met à l'insulter de tous les noms.
- Ce fils de chien, si je le retrouve je l'encule ce bâtard.
- Anaïs, calme toi, ma belle . Sa sert à rien, tente de la calmer Hugo.
- QUE JE ME CALME !? YU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ OU QUOI ? T'AS VU CE...
- Anaïs, calme toi, s'il te plaît. Il s'est passé un truc hier soir...
- Qu'est ce qu'il y a ? froncé les sourcils Hugo.
- Je l'ai vu, essayer de rentrer chez Léna .
Angelo avait la voix grave. Quand il prend cette voix, je sais qu'il est inquiet. Je pose ma main sur ma sienne .
- Angelo, te torture pas avec ça ! Ça sert à rien !
- Je me torture parce qu'on est pas en sécurité, ma Loulougi !
- Faut qu'on reste ensemble, soudés maintenant. Y a plus d'embrouille.
- Merci Anaïs, je la serre dans mes bras. Je te préfère comme ça, ma vieille .
- Euh ... Il est où Mistral, Léna ? demande Hugo.
Il a le don de remuer le couteau dans la plaie.
- Justement, j'en sais rien !
- Comment ça, t'en sais rien ?? Léna, rassures moi, en tant que meilleur chuchoteuse au monde, t'as pas oublié de fermer la barrière ?
- Bien sur que non, Hugo! C'est... c'est S. Je ... je ... il l'a fait chanter .
- Comment il t'as fait chanter ? Réponds Léna , me presse Anaïs.
- C'est ... personnel , désolé Anaïs.
- Personnelles ? Rigole Anaïs . Ce mot n'existe pas entre nous, ma Léna .
- À partir de maintenant si Anaïs .
- C'est toi la première qui disait qu'on devait rester unis, soudés , et qu'on devait rien se cacher.
Je regarde Angelo avec des points d'interrogation dans le regard.
- Ma Loulougi, vaut mieux leur dire, me conseille Angelo. Anaïs a raison, Léna .
- Euh, Anaïs j'en ai parler de ... enfin ... T'as compris à Angelo .
- T'as fait QUOI ??
______________________________
NOUVEAU CHAPITRE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOS AVIS DANS LES COMMENTAIRES FONT TOUJOURS DU BIEN
KISS ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le Ranch Mistral ( tome 2)
Teen FictionHey tu es nouveau ? Je t'invite à lire cette nouvelle fiction et d'essayer de m'encourager dans mon travail mais avant va voir le tome 1 de cet histoire qui est sur mon ancien compte tu écrit Le Ranch Mistral et tu trouve je te laisse a ta lecture b...