8. Peur et frissons

39 5 4
                                    

" alors le petit couple a cassé ?
   -S.       "

Anais se lève et regarde par la fenêtre avant de fermer les volets et la fenêtre .

- Comment il sait ?

- On l'a pas crie sur tout les toits, bordel, s'énerve Hugo.

J'ai compris.

- Arrêtez ce mec veut juste nous séparer pour pouvoir nous asséner encore plus de coups . Je m'écris presque.

- Elle a pas tord, précise Hugo. On peut plus prendre le risque de sortir seul sans quelqu'un,sans téléphone, c'est plus possible . La dernière fois,il nous a menacé de viol, d'agression, que des menaces. Anaïs, ma vie, je suis sincèrement désolée, j'aurai jamais dû te dire ça et je ne pensais pas a un mot, je te le promets. Je t'aime trop et je voulais te faire comprendre du danger.
( Il lui prend les mains) Je suis désolée.

C'est presque si Anaïs de jette sur lui pour le serrer dans ses bras et l'embrasser. Angelo et moi, on s'embrasse vite fait avant que je pose ma tête sur son épaule. Anaïs détache ses lèvres des siennes mais reste coller a lui. Hugo s'assoit sur le fauteuil, elle s'assoit sur ses genoux.

- Léna ? dit Anaïs. C'est super que tu nous a réconcilier, mais c'est qui encore cette enfoirés ? C'était signé qui, mon cœur ?

- S , lui répond Hugo. S ... S comme qui ?

On s'écrit presque : SAMANTHA !!!!!!!!!

- Non, réfléchissons trois secondes a la situation, nous réprimande Angelo. Samantha, ok, c'est une vrai peste, que sa soit ses paroles ou ses gestes envers Léna, mais son père est propriétaire de la Manade, vous croyez vraiment qu'elle serai capable de risquer le boulot de monsieur . Cavaletti.

- Cette fille est juste horrible,Angelo! S'écrie Anais. Tu dois enfin l'admettre , t'es le premier qui l'a dit !

- Je n'ai pas dit que c'est un ange. Je veux accuser personne c'est tout!

- J'ai une question, Angelo, dit Anaïs avant de crier . On parle bien de la même personne, rassure moi??? Parce que si tu crois qu'on parle de Léna...

Hugo éclaté de rire suivi très vite d'Anaïs. Tandis qu' Angelo et moi, on les regarde mal .

- Anaïs, Hugo détient sur toi, c'est un truc de fou !

On explose en fou rire avec mon amour de ma vie.

- Non, plus sérieusement, c'est bizarre tout ça . Je me pose quand même pas mal de questions ! Pourquoi un fou malade essaierai de nous menacer ? Pourquoi avoir blesser presque à mort un cheval. Pourquoi, nous effrayé ? On a que quinze ans putain. Ça m'énerve !!!!!

- Léna, mon coeur, calme toi !!! Sa sert absolument a rien de s'effrayer, de s'énerver ou de péter un câble, la maitenant , par après tout ce qu'on a vécu ! Bordel, Léna, reprend toi !!!
C'est pas le moment de lâcher ses nerfs mais pas du tout !!

- Euh Angelo, rappelle Hugo. Souviens toi l'année dernière, s'il te plaît. Elle a failli de se faire tuer cette grosse conne qu'elle est...

Il dit ça en rigolant. Anaïs se tut sachant que ça m'avait marquer profondément.

- Allez les gars, nous reproche Hugo. Rigolez, c'est du passé quand même !

- T'as failli de te faire tuer, je te rappelle, Hugo. Me defend l'homme de ma vie.

- Et pourquoi, je les fait à ton avis ? Pour sauver la plus belle princesse au monde, tu vas quand même pas me faire la reproche ??

Je me lève d'un coup en essayant mes mains sur mon jean.

- Sauf qu'Hugo, faut que tu comprennes qu'ils ne suffit pas d'oublier mais d'affronter mais le plus important c'est qu'il y en a ici qui on été laisser par des séquelles ! J'y vais ! Angelo, on s' voit plus tard ?

- Bien sûr, ma Loulougi. Je t'aime .

J'avais déjà claquer la porte.

______________________________

Coucou , est ce qu'il ya des fans de séries ?

Je me suis inspirée d'une série .

Voici les indices :

- C'est une série de 2012.

- C'est l'histoire de 4 filles

- Un " quelqu'un" les harcèlent

Verdict? Vous avez jusqu'à la fin de l'histoire pour trouver

Bon allez bye bye mes petit coeur❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Le Ranch Mistral ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant