Angelo était en sang et était couvert de bleus . On se lève tous les trois aussitôt. Andy, derrière. J'enlève le sac a dos de mon Angelo , tandis qu' Hugo et Anaïs le pose sur le canapé.
- Euh... Andy, tu ferai mieux d'y aller. Je lui dis. On doit s'occuper d'Angelo et...
Il me prend les mains .
- T'inquiètes, je comprends...
Je retire mes mains des ses mains avant de lui lancer un regard dur et je lui montre du doigt la porte. Il nous sourit et il s'en va enfin...
- Angelo, raconte nous s'il te plaît.
Anaïs attrape la trousse de secours avant de venir lui désinfecter ces plaie, pendant qu' Hugo applique de l' arnica sur ces bleus . Pendant que moi je colle des pansements sur ses égratignures et blessure peu profonde ou profonde. Je pose ma main sur la sienne en le pressant de questions.
- Doucement, ma Loulougi, me coupe - t - il. Je peux pas toute suite tout vous dire. Mais en gros, j'ai essayé de voler Mistral et Sila .
- Angelo ?! T'as voulu faire quoi ? Je lui crie dessus.
- Ma Léna , j'en pouvais plus de te voir te morfondre sur ce putain de canapé ! Je sais, j'aurai du te prévenir et ne pas agir seule mais c'était beaucoup trop important pour moi de... De te voir heureuse ! Par contre, c'était qui le mec ? On aurait dit qu'il te faisait des avances.
- Angelo, n'essaie pas de changer de sujet, la ! On en parlera plus tard . On a pas à avoir ce genre de discussion devant Anaïs et Hugo. Et oui revenons à toi , bordel t'as vu ton état là ?
- Oh c'est bon, c'est pas comme si j'étais mort quoi ?
- T'es en sang , Angelo !! Saurait pu être plus grave ! T'étais où toute la journée ?
- J'avandonne , je te dis tout ... S m'a attrapé ou plutôt kidnappé ( je m'apprête à ouvrir ma bouche ) Léna , ne me demande pas comment , j'en sais complètement rien. Il m'a attrapé et je me suis échappé en essayant de ramener nos chevaux. Toute la journée, il m'a battu.
- Décris le nous , Angelo, le presse Anaïs .
- Il portait... Un masque. J'ai essayé de me défendre mais j'étais à bout de force... Mais ... Léna, tu devrais sortir un instant, ma louloute.
- Pourquoi ? Je lui demande avec méfiance.
Il me lance son regard où je dois lui obéir . Je sors et me dirige vers l'enclos . Il fait nuit, Angelo s'avance derrière moi tandis qu'Anaïs et Hugo restent dans la petite maisonette de grand père. Je vois une encolure noir et un cheval blanc et ce n'est pas Joséphine. J'accélère le pas...
- Oh, Mistral , je crie.
Je cours et l'enlace pendant plus de 20 minutes en pleurant de joie.
- Mon amour , je dis à Mistral . Tu m'as manqué, mon beau. Il t'ont rien fait .
Je me détache de lui avant d'accorder une caresse à Sila et je la serre dans mes bras, moins longtemps mais elle aussi , m'a manqué. Je cours dans les bras de mon Angelo en l'embrassant amoureusement avec toute la passion et la reconnaissance.
- Merci, mon bébé , merci, merci, je lui dis .
- Doucement ma Loulougi, sourit Angelo . J'ai encore mal
Je me détache de lui, les larmes de joies coulent sur mes joues . Je le serre dans ses bras et je l'embrasse langoureusement.
VOUS LISEZ
Le Ranch Mistral ( tome 2)
Teen FictionHey tu es nouveau ? Je t'invite à lire cette nouvelle fiction et d'essayer de m'encourager dans mon travail mais avant va voir le tome 1 de cet histoire qui est sur mon ancien compte tu écrit Le Ranch Mistral et tu trouve je te laisse a ta lecture b...