6. Larmes coulantes

42 5 3
                                    

Une fois, Hugo partit Anaïs se perdit très vite dans ses larmes. On l'a consola du mieux qu'on peut ...

- Je vais voir Hugo, Angelo.

- Je ne suis pas sûr que sa soit une bonne idée Léna !

- T'inquiètes pas Angelo à toute a l'heure !

Je cours essayer de rattrapper Hugo. Il est en train de partir.

- HUGO !!!

Il s'arrête et je monte derrière .

- C'est bon, on peut y aller, je lui murmure .

On roule longtemps. Il m'avait emmener dans une belle forêt .

- Hugo, c'est magnifique, ici , je lui dit . On est où , exactement ?

- C'est notre endroit avec Anaïs , me répond il. Enfin... c'était.

Je pose ma main sur son épaule .

- Je te promet que toute cette histoire va s'arranger. Tu la connais Anaïs, elle te fait la gueule mais elle s'aura te pardonner , Hugo elle t'aime .

- J'en ai pas la preuve, Léna j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus en ce moment. Si c'est l'amour, je me suicide alors !

- HUGO ! Ne dis pas des trucs comme ça !

- Léna , je peux pas continuer à vous voir en la sachant la sans que je puisse la prendre dans mes bras, l'embrasser ! Je l'aime beaucoup trop pour continuer !

- Hugo, tu connais Anaïs elle te pardonnera. Et aussi, qu'est ce qu'il t'a pris de lui balancer ça dans la gueule ! Déjà tes paroles de macho et tu continues comme si tu rêvais qu'elle soit violé.

- T'es malade ou quoi? Je veux juste la protéger, Léna . Rien de plus . Et ... Oh putain, tu te rends compte de tes paroles .

- C'est toi qui oses me dire ça ! Tu veux que je te rappelle ce que tu lui as dit y a même 45 minutes ou quoi ?

J'étais sous colère ...

- Si t'es venu la défendre, pour t'embrouiller, tu peux te dégager de suite .

J'étais sous le choc . Hugo ne parlais jamais comme ça . Il ne m'avais jamais parlé de la sorte.

- Tu sais quoi, Hugo? Je sais pas ce qui tourne pas rond chez toi et je sais pas si j'ai envie de le savoir mais ne t'étonne même pas si Anaïs ne reviens vers toi. ( Il veut parler) Non, Hugo , tu la fermes et tu m'écoutes pour la toute première fois de ta vie. J'étais là première au courant de ses sentiments pour toi, donc oses lui faire mal si t'as pas a faire a moi c'est a Angelo.

- Tu fais genre que tu la connais mieux que personne mais t'as jamais été là pour elle , oups si avant que tu te mettes avec Angelo! Et si tu connais toute sa vie, t'étais au courant pour son viol ? ... Non ben t'es super mal placer pour donner des leçons de morales.

- Tu vas faire genre le mec qui le savait? T'as été aussi choquer de nous ! Franchement, Hugo si j'aurais su, je n'aurai jamais dit a Anaïs de se jeter à l'eau au risque d'un lapin mais je pense que le meilleur, ça aurai été que tu l'envoie balader de suite si c'est pour faire de la merde pareille! Maintenant, tu me ramène au lieu de sortir des conneries, y a mon mec et ma meilleure amie qui m'attend !

Il me regarde choquer de mes mots et mes paroles. Il a du être surpris que je lui parle mal comme ça.

On monte sur son scooter et on fait le retour dans le silence .

______________________________

Coucou a tous dsl pour l'énorme retard et l'attente du chapitre. J'ai des parents et malheureusement pour moi les punitions existe et pour en rajouter une couche j'ai galéré a écrire ce chapitre . Vous me direz si j'ai écrit de la merde. Bref c'est les vacances

BONNE VACANCES 🥰🥰🥰🥰

Le Ranch Mistral ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant