7. Solution ?

37 5 15
                                    

Arrivé  au Ranch, Hugo va voir Réglisse. Anaïs est rentrée chez elle, Angelo me met à l'écart pour qu'on puisse parler de leurs situations des deux autres tourtereaux de la bande.

- Il fait la gueule, Hugo?

- Laisse tomber, Angelo. Il fait genre le mec fort mais il est touché. Elle est parti depuis longtemps, ma petite Anaïs ?

- Loulougi, change pas de sujet s'il te plaît . Qu'est ce qui c'est passé ?

- Il m'a ramené dans une belle clairière, c'était leurs endroits au deux tourtereaux. Enfin... Ancien

- Léna, y a personne qui est décédé !! Tu sais très bien même mieux que moi .

-  Tu t'es cru pour qui a me gueuler dessus? Tu vas pas reprendre l'exemple d'Hugo quand même !

Ce qu'on savait pas, c'est que notre dispute allait éloigner encore pire qu'avant Anaïs et Hugo. Car ce qu'on avait découvert après notre engueulade qui s'est fini avec un petit câlin 😍. On se doutait pas qu' Hugo nous surveillait .

Ce matin, en arrivant au Ranch, main dans la main avec Angelo, on voit par la fenêtre de la petite maison de grand père, les deux encore en pleine dispute, sauf qu'Anais est allé elle aussi trop loin. Beaucoup trop loin... On l'a voit s'armer su poêle. Angelo se précipité sauf qu' Anaïs la lui tire en plein dans la gueule. Il est inconscient après ce coup .

- Angelo ?

Je m'agenouille près de lui en essayant de le porter. Hugo me vient immédiatement en aide. Tandis qu'Anaïs est paralysé par le choc? La peur ? J'en sais rien mais pour l'instant le plus important c'est mon Angelo.
On le pose aussi délicatement qu'on peut sur le canapé .
Je passe ma main délicatement dans ses cheveux.

- Ma vie, reveille toi, s'il te plaît .

- Je ... Léna ... Je suis désolé ... Je ... Je voulais pas ...

- C'est pas à moi que tu dois faire des escuses, Anaïs ! Hugo, s'il te plaît , cherche moi de la glace que j'essaie de dégonfler sa grosse bosse!

- Léna, t'inquiètes pas, il est juste inconscient.

- La dernière fois aussi j'étais juste inconsciente et pourtant j'ai été amnésique pendant quelques temps. Alors, s'il te plaît, Hugo me dis pas d'aller bien. Peut tu aller chercher de la glace maintenant s'il te plaît ?

Il hoche la tête . Anaïs, elle est venue me chercher la trousse de secours et un verre d'eau pour me calmer mon stress et sûrement ma tension.

Après quelques heures d'attente Infernal : il se réveille . Je lui saute presque  au cou.

- Angelo, t'es réveillé !

- Oui, je suis réveillé, princesse, mais doucement, s'il te plaît.

Hugo rentre le visage fermer tenant une lettre dans sa main.

- Angelo,tu t'es très clairement réveillé au mauvais moment .

- Qu'est ce qu'il se passe ? ( Anaïs avait dit ça d'une voix précipité et inquiète) Enfin ... C'est pas comme si c'était un truc de ouf, quoi!

- Si c'est pour rien dire, ferme la !

- Hugo, tu fermes ta gueule !

- Vous commencez pas vous deux ! C'est a cause de vous qu'on est là alors vous êtes priée de fermé vos propre gueule, au lieu de vous embrouiller ! Hugo, c'est quoi cette lettre !

- Une lettre de notre très chère emmerdeur... Non, Anaïs, j'ai vérifié,le style d'écriture est exactement le même

- J'ai peur ...

.....

______________________________

Wesh la team trkl , petit cadeau ce chapitre kiss

❤️

Le Ranch Mistral ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant