Nous sortons de la voiture, nous rejoignons Stéssy et les autres devant l'entrée de la soirée.- Carte d'identité ! Nous demande l'agent de sécurité.
Merde, j'ai pas de carte d'identité.
Tout le monde sort sa carte, Mathéo sort deux carte une à lui et une.......à moi ?
Comment il a eu ma carte d'identité ?
Nous rentrons dans une grande salle avec pleins de personnes qui rigolent, danses et discutes.
Sam et Stéssy sont à mes côtés. Nous nous dirigeons vers le bar.
Alex et Luca s'assoient quant à Mathéo, il s'adosse contre le comptoir, les yeux rivés vers la foule de personnes qui s'amusent.
Soudain une jeune femme brune vient vers nous tout souriante.
- Salut les amies ! Crie-t-elle
- Salut Caro ! S'exclame Sam.
Caro ?
C'est la pute et l'amie de Mathéo.
Elle s'approche de lui et elle lui fait un bras dessus bras dessous, ce qui n'a pas vraiment l'aire de le déranger.
- Voulez-vous quelque chose à boire mademoiselle ? Me demande le barman.
- Euh un mojito s'il vous plaît !
Le barman part prépare ma boisson.
Je ne pensais pas qu'une soirée rempli de mafieux soit aussi......normal.
Les garçons et Stéssy parle et rigole entre eux quant à Mathéo il discute avec des hommes au bras de Caro.
C'est moi ou ils sont inséparable ces deux là ?
- Votre boisson mademoiselle !
Le barman me tent mon mojito.
- Merci.
Je porte la boisson à mes lèvres tout en regardant les personnes qui dansent.
Autour de la piste de danse plein d'homme parle entre eux.
- J'espère que vous profitez de la soirée ! Me dit un homme qui vient d'arriver.
- Euh oui merci !
L'homme tent sa main vers moi.
- Voulez vous danser ? S'exclame-t-il avec un sourire au coin des lèvres.
Je ne devrais pas aller danser avec un inconnue surtout que je ne connais personne, à tout moment ces une personne qui veut me kidnapper.
- Je euh non désolé.
- Aller vient danser.
- Je ne sais pas danser. Mentais-je
L'homme ce rapproche de moi, il met sa main sur ma hanche et il avance sa tête de la mienne.
- Aller tu viens avec moi chérie !
Il m'attrape le poignet mais je sens une autre main sur ma hanche.
- Désolé mais cette jeune fille est déjà réservée pour danser. S'exclame Mathéo en adressant un sourire à mon agresseur.
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
RomanceElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...