Désolé pour les certaines fautes d'orthographe de ce chapitre.
________________
Aujourd'hui nous allons à un bal masqué. Stéssy ma donné un masque qui s'accorde parfaitement avec la robe que je vais mettre.
Il est rouge avec des paillettes de la même couleur.
Je n'ai toujours pas vue Mathéo depuis hier.
Je crois qu'il m'évite.
Enfin bref, ce soir il ne pourra pas m'éviter .
Je me prépare pour le bal, je lisse mes cheveux bouclés puis je m'occupe de mon maquillage, je met juste un peu d'anti-cerne, du mascara du crayon noir et du rouge à lèvre rouge.
Je vais dans la salle de bain mettre ma robe.
Je retourne dans ma chambre mettre mes escarpins avec les lacets qui entoure mes jambes.Je me positionne devant le miroir pour voir comment je suis.
Soudain la porte de ma chambre s'ouvre sur Mathéo.
Tient, un revenant.
Je vois son reflet à travers le miroir, il porte un pantalon de cérémonie et une chemise blanche.
Il est....waouh !
J'ai juste eu le temps de voir comment il est habillé qu'il part.
J'avais raison il m'ignore.
Mais pourquoi ?
Je prendre mon masque puis je me retourne vers le miroir.
Waouh je suis presque méconnaissable.
Je sors de ma chambre pour rejoindre les autres en bas. Tout le monde est très beau. Stéssy a une longue en satin rouge, celle de Caroline est courte, noir avec une fente qui montre sa cuisse gauche, les garçons sont tous habillés de la même manière que Mathéo.
Nous montons dans les voitures, Mathéo Stéssy et moi dans la première et Sam, Lucas, Alex et Caroline dans la deuxième.
Le trajet se fait en silence, je suis à côté de lui.
Je prends le temps de l'analyser, la chemise qu'il porte fait incroyablement bien ressortir sa musculature.Il a les sourcils froncés et il ne quitte pas la route des yeux ce qui montre qu'il est concentré sur la route.
- Je sens que cette soirée va être génial ! S'exclame Stéssy joyeusement.
- Ça c'est sûr! Dit Mathéo.
J'espère que cette soirée va mieux se passer que la précédente.
Nous arrivons devant un grand bâtiment.
Il y a des vigiles à l'entrée et une foule de personnes devant.
Nous mettons tous nos masque puis nous rentrons.
Mathéo passe devant nous, nous entrons dans la salle. Tout le monde est très bien habillé.Nous nous dirigeons vers le bar, Stéssy prend un cocktail avec alcool pareil pour Sam,Lucas, Alec et Caroline.
Mathéo ne boit pas et quant à moi je prend un mojito avec alcool.
Mathéo scrute la salle comme si il chercher quelqu'un.
Il s'avance vers un vielle homme, il parle quelque minute de je ne sais quoi, puis ils parts a l'étage et ils font bien attention à que personne ne les vois.J'ai juste eu le temps de tourner la tête quand Mathéo aller regardait dans ma direction, puis il part.
Je me dirige vers Alex qui scrute la salle.
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
RomanceElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...