Désolé pour les certaines fautes de ce chapitre
_____________________
Quelques heures plus tard
Je suis assise sur le canapé avec Lucas depuis presque 15 minutes, on cherche à savoir quelle film on va mettre à la télé.
J'ai accepté de regarder un film avec lui. C'est la première fois que je passe du temps avec lui seul comme des amies qui se connaissent depuis des années.
Lucas me propose de regarder un Disney.
J'accepte puis nous choisissons de regarder Aladin.
J'adore les films Disney, quand j'étais petite j'en regardais beaucoup avec mon frère Ethan. Mon préféré c'est la petite sirène, quand j'avais 7 ans je voulais devenir une sirène. A l'époque je pensais vraiment qu'elle existait.
J'étais tellement naïve !
Mais bon maintenant je sais qu'elle n'existe pas.
Je pioche ma mains dans le saladier de popcorn car oui Lucas a fait des pop-corn.
Nous regardons le Disney sans se parler. Vers la fin du film je sens mais paupières de fermer mais j'essaye de lutter jusqu'à la fin du film. Ma tête commence à partir vers l'épaule de Lucas mais je me redresse avant que ma joue rentre en contacte avec son tee-shirts.
Le Disney est fini, j'ai réussi à lutter même si j'ai eu des absences pendant quelques secondes. Lucas éteint la télé puis nous rentrons dans nos chambres nous coucher juste avant d'ouvrir ma porte je regarde en direction de la chambre le Mathéo, la porte et fermée mais on peu quand même apercevoir de la lumière.
J'ai l'impression qu'il ne dort jamais.
Je rentre dans ma chambre je me mets en pyjama puis je m'allonge sur mon lit je ramène la couverture à moi puis je tombe dans les bras de Morphée en à peine quelques secondes.
PDV : Mathéo
Il est 00h00 et je suis toujours en train de travailler. Et je ne suis pas près à m'arrêter.
J'ai beaucoup de choses à faire. Je dois chercher des informations sur les personnes qui veulent kidnapper Ella, je dois remplir des papiers pour le patron puis je dois m'assurer qu'il n'est pas de problème avec la drogue, qui est le bon nombre et qu'elle soit de qualité.
Et j'ai une dernière chose à faire pour demain. J'avoue ne pas savoir le quelle elle veut ou ce qu'elle a déjà.
Et pourquoi je fais ça moi ?
C'est la fille de mon patron. Je n'est pas le droit d'avoir une relation avec elle, quelle qu'elle soit.
Je sais qu'avec elle je suis bizarre. Quand on n'était que tout les deux dans cette villa, c'était génial.
Mais c'était de courte durée, quand Stessy, Sam, Caro, Alex et Lucas sont rentrés, j'ai arrêté autant que possible d'être en contacte avec elle.Je l'es fuit parce qu'il ne dois rien se passer et si mon patrons apprend que l'on ces déjà embrassé, je suis un homme mort.
Mais comment résister ? Quand je la voit, j'ai des étoiles plein les yeux, elle est magnifique, adorable, intelligente et surtout chiante.
Alors oui, j'ai essayé de me changer les idées avec Caro on a fait les préliminaires mais quand on allait passer au chose sérieuse j'ai pas pu.
J'ai du trouver une excuse car je peux pas faire ça.
Car j'ignore encore le sentiment que j'ai quand je suis avec Ella. Mais j'essaye de l'ignorer du mieux que je peux .
Caro vient tout les soirs maintenant dans ma chambre pour avoir ce qu'elle veux de moi, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver, la connaissant elle va attendre que tout le monde dorment.
Je vais devoir ressortir mon excuse. Avec Caro on est amie depuis longtemps et on couche ensemble quand l'un d'entre nous en a envie. Mais sa rester l'une de mes amies les plus proche, j'ai pas envie de lui faire de la peine en lui disant non parce que mais penser son tourner vers une fille qui occupe tout le temps mes penser.
On toque à ma porter et je découvre sans surpris Caro avec une robe de chambre rouge en satin.
Je suis assis sur la chaise de mon bureau, elle avance vers moi avec un sourire coquins. Elle s'assoie sur mes genoux et elle entoure ses bras autour de mon coup, elle approche sa tête de la mienne tout en regarde mon corps musclé.
- Alors tu est près ? Dit-elle en ouvrant la bouche.
Elle rapproche son sexe du miens.
- Près pour quoi ? Je lui demande comme si je n'avais pas compris.
Elle affiche un sourire puis elle regarde mes lèvres.
- À ça ?!
Elle ondule ses anches pour que son sexe frotte contre le miens à travers nos vêtements.
Mais ça ne me fait rien du tout mais elle n'a pas l'aire de le remarquer.
- Caro, pas se soir ! Je lui dit sèchement.
- Mais pourquoi ? S'exclame-t-elle en fronçant les sourcils.
- Je mal à ma bite, je te l'es déjà dit !
C'était la seul excuse que j'ai trouvé pour la faire changer d'avis.
Elle défronce les sourcils et un sourire apparaît sur ses lèvre.
- Oh mais je peux te faire d'autre chose tu sais !
- Caro je t'es dit non merde !
Je me lève l'obligent à se mettre debout.
- Qu'est-ce qu'il t'arrives Mathéo ?
Je souffle d'exaspération puis je lui répond :
- Putain mais je te l'es dis j'ai juste mal là où tu sais, maintenant sort de ma chambre !
Sans un mot elle se dirige vers la porte. Elle sort, puis moi je m'allonge sur mon lit.
Je pose mes doigts sur mes paupières fermées.
Je sais que Caro se doute de qu'elle que chose avec Ella. C'est pour ça qu'elle la déteste.
Mais il ne se passera rien entre Ella, plus de baisé, plus de contacte physique. Rien.
Mon devoir et de la protéger alors je le ferais.
Demain je demanderai à Stessy de lui donner le livre que je lui aurai acheté et de ne surtout pas dire qu'il est de moi.
J'espère que tout cette histoire va bientôt se terminer parce que je n'aurai plus à être son garde du corps et à m'approcher d'elle. Elle va retrouver sa petite vie parfaite avec sa mère, ses amie, son lycée et moi je pourrais aller sur le terrain,tuer, et baiser tout pleins de meuf comme avant.
Mais avant tout ça je dois la protéger, du mieux que je peux et tuer ces putain d'ennemis.
Et après moi et Ella se sera comme si on ne c'était jamais rencontré.
Comme deux inconnus.
Car entre elle et moi il n'y a rien.
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
RomanceElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...