Deux jours ce son écoulé depuis mon viol.J'ai continué à me mutiler, et je ne porte que des tee-shirts à manche longue pour pas qu'on voit mes cicatrices.
Je suis enfermé dans ma chambre, Stéssy, Alex,Luca et Sam sont venu me voir pour me demander ce qui n'aller pas. Je pense que Mathéo ne leurs ont rien dit et c'est tant mieux, je ne leurs est pas dit que je me suis faite violer.
Je ne veux pas qu'ils pensent que je suis faible.
Je sais que Mathéo s'en veut mais il n'y est pour rien, il ne pouvait pas savoir ce que ces hommes pouvaient me faire.
Je descends dans le salon pour regarder un film. Je m'assoie sur le canapé mais j'entends un bruit étrangement venant de dehors.
j'ouvre la fenêtre et vois un adorable berger allemand, aboyer sur un oiseau.
Qu'est-ce qu'il fait la ?
Je m'approche de lui en souriant.
- Salut toi, qu'est-ce que tu fait là ?
Il me donne sa pâte que je prends.
- Où est ton maître ?
- Devant lui ! S'exclame une voie derrière moi.
Je pourrais reconnaître cette voix n'importe où.
Je me retourne dans sa direction.
- Quoi ?
Il porte un teeshirt noir qui fait ressortir sa magnifique musculature, un jean noir, il a les mains dans les poches et une cigarette entre ses lèvres.
Putain qu'il est beau.
- Il est à toi, c'est un chien de garde il te protègera aussi, tu sera 2x plus protéger.
J'ai un chien !
- Et comment il s'appelle ?
- Appel-le comme tu veux.
Je réfléchis quelque instant.
- Sanka ! Dis-je avec le sourire aux lèvres.
Je m'accroupis pour caresser mon chien.
Je vois Mathéo partir dans la villa.
Je joue un long moment avec Sanka. Nous jouons à la balle, à va chercher.
Il est adorable, je caresse son pelage marron et noir. Il se met sur le dos.
J'oublie presque ce qui met arriver, et ça fait un bien fou.
Après un long moment à jouer, je rentre dans la villa pour aller manger. J'aller rentrer dans la cuisine mais je me stoppe quand j'entends une conversation entre Mathéo, Stéssy, Sam et les autres.
- Non elle n'ira pas là bas !
- il ne lui arrivera rien Mathéo. Dit Stéssy.
- J'ai dit non.
- Ella pourra prendre le chien !
- Et si il lui arrivé quelque chose là bas et que je ne suis pas là.
- Tu n'a qu'à venir avec nous ! Propose Luca.
- Mathéo reste ici avec moi, comme ça on pourra faire nos petites affaires. S'exclame Caroline avec un petit sourire au lèvres.
Je croix qu'il est temps pour moi de faire mon apparition.
J'entre dans la cuisine me servir un verre d'eau, je sens le regarde de tout le monde sur moi.
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
Storie d'amoreElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...