Chapitre 33

4.7K 117 25
                                    

3 jours plus tard

-Ne détourne pas ton regard de ton adversaire.

Aujourd'hui c'est Caroline qui m'apprend à me battre façon offensive. Hier dans l'après-midi elle est venue me voir dans ma chambre pour me demander si elle pouvait m'entrainer.

Depuis 3 jours j'enchaine les entraînements, je me suis amélioré au combat et au armes du combat rapproché. Jamais je ne me serai senti capable de poignarder un mannequin en mousse à la perfection.

Faut avouer que j'ai bien changé depuis que tout cette histoire à commencé.

-Pendant le combat attaque le premier ainsi tu aura l'avantage sur ton adversaire.

Je fais se qu'elle me dit, je l'attaque en lui donnant un coups de genou dans le ventre, mais avant de pouvoir la toucher, elle attrape ma jambe en la faisant tourner ce qui me vaut de tomber par terre.

Putain ça fait un mal de chien.

Soudain je sens un poids qui vient s'écraser le dos. Caro s'est assis à califourchon dans mon dos en me faisant une clé de bras. j'essaye de me libérer, mais sans grand succès.

-Trop lente. dit-elle pour me narguer.

Elle me libère de sa prise et de son poids, je me relève en l'assasinant du regard.

-Je suis désolé Ella. Je ne mesure pas toujours les conséquences de mes gestes.

Elle s'excuse avec regret.

Je lui pardonne puis nous reprenons notre entrainement.

Une question me trotte dans la tête depuis déjà quelque temps.

-Est-ce-que toi et Mathéo vous...Euh, vous couchez encore ensemble ?

Pourquoi je lui demande ça moi ?

Elle va croire que je suis jalouse.

Ah parce que ce n'est pas le cas ?

Non !

Caroline lève ses yeux vers moi en fronçant les sourcils.

-Pourquoi tu me demandes ça ?

Et merde.

-Euh bah c'est juste qu' en ce moment je ne vous vois pas trop ensemble donc je me pose des questions. je mens

Ce n'est pas totalement faux, ils traînent moins ensemble en ce moment. Peut-être qu'il se sont disputés.

-Non, on ne couche plus ensemble depuis quelque temps déjà.

Une partie de moi ne peut s'empêcher d'être heureuse d'entendre cette information, mais je ne laisse rien paraître à Caroline .

-Pourquoi ?

-Quelque chose à changé chez lui. Je pense savoir quoi mais j'attends que mes soupçons se confirment. dit-elle en me regardant

Qu'est-qu'il peut avoir changé chez mathéo au point de ne plus baisé avec Caroline.

Je trouve qu'il se comporte comme d'habitude, il est chiant, égocentrique par moment, énervant, et incroyablement beau.

Avec Caroline nous reprenons l'entraînement, elle me montre comment adapter mes points forts à la bagarre, comment simuler une attaque, comment faire si on se prend un coup dans le ventre.

Après 3h d'entraînement intensif, nous rentrons à la villa.

Je m'allonge sur mon lit en fixant le plafond. Je repense à la personne que j'étais avant la révélation de mon père. Je n'étais pas courageuse, je n'avais jamais tenu d'armes à feu jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais senti aussi libre avec des gens que je ne connais que depuis quelques mois.

Mon garde du corps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant