De quoi elle parle, et surtout avec qui ?Stessy finit sa conversation puis elle se tourne dans ma direction. Elle me voit et elle prend conscience que j'ai tout entendu.
-Ella, c'est pas ce que tu crois.
-Alors explique moi.
Elle semble hésiter puis elle me dit de m'asseoir sur le sable.
-Ella, personne ne sait ce que je vais te dire sauf ton père. Tu dois me promettre de ne rien dire.
Elle joue avec ses doigts, signe qu'elle est stressée. J'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer.
-Je te promets.
Elle semble s'apaiser, elle respire un bon coup puis elle commence à m'expliquer :
-J'ai un petit frère, Eden il s'appelle. Nos parent sont mort quand il n'avait que 6 ans et moi 15, c'est notre tante qui nous a reculli. Mon petit frère est à l'hôpital parce qu'il a une maladie très grave ce qui vaut qui doit être surveiller H24.
Oh Stessy.
je ne pensais pas qu'elle avait eu une enfance compliquée
-Ça fait plusieurs années qu'il est malade et le seul moyen pour qu'il guérisse c'est qu'il se fasse opérer mais la maladie est tellement rare qu'il y a très peu de médecins qui savent faire cette opérations.
Mon coeur se serre à cette révélation.
Je me demande comment Stessy peut rester fort, moi à sa place je me serais effondré.
-Il y en à un qui vit en Allemagne mais le problème c'est que l'opération est très chère et nous n'avons pas assez d'argent. Alors quand j'avais 17 ans j'ai entendu parler d'une mafia par des amies très peu recommandables. Ils m'ont dit que ça payer très bien, je n'ai jamais su comment ils savaient tout ça mais le plus important était que je réunisse assez d'argent. Alors je suis allé voir l'immeuble de ton père dans l'espoir qu'il puisse m'embaucher.
Elle fait une courte pause puis elle reprend :
-Évidemment j'aurais dû me douter qu'essayer de parler au chef ne serait pas facile. Mais au moment où je suis sorti de l'immeuble ton père y entrer, j'ai essayé de m'approcher mais la sécurité m'en a empêché. Alors j'ai crié pour attirer son attention et ça a fonctionné. Cinq minutes après, je me suis retrouvé dans son bureau. Je lui ai raconté mon histoire et je lui ai dit que je voulais intégrer sa mafia pour payer l'opération de Eden. Il m'a expliqué qu-est-ce que ça impliquait , que j'allais devoir tuer, comploter... Mais je voulais a tout pris sauver mon petit frère que j'ai accepté. Et je ne regrette pas.
J'admire le courage qu'elle à fait preuve pour aller voir un chef de mafia qu'elle ne connaissait pas.
Je l'admire tellement.
-Toute a l'heure j'étais avec mon frère au téléphone, je lui annonçais que j'avais bientôt réuni, et par conséquent que j'allais bientôt pouvoir le revoir.
-Mais ça veut dire que tu vas quitter la mafia ?
-Oui s'en sera fini de tout ça, je retourne à mon ancienne vie auprès de mon frère. m'annonce-t-elle en souriant.
Je suis content pour elle, sincèrement, elle le mérite, c'est la fille la plus incroyable que j'ai plus rencontrer.
-On pourra se voir quand tu rentreras chez toi, on ira au cinéma, manger des glaces, se faire des soirées film, aller à des fêtes. déclare-t-elle
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
RomanceElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...