2 jours plus tard
Stessy, Sam, Lucas et les autres sont arrivés hier matin.
Leurs missions au Brésil c'est moyennement bien passé. D'après ce que j'ai compris, ils ont récupéré les livraisons d'armes et de drogue mais apparemment il n'y avait pas le bon nombres d'armes alors il on du faire pression sur eu.
Il ne mon pas dit qu'elle était leur moyen de pression et je ne préfère pas savoir.
Mathéo et moi nous nous sommes vue quelquefois parce que il cherche des informations sur les ennemis et aussi parce que depuis que Caroline est revenu elle est toujours dans la chambre de mon garde du corps.
J'ignore se qu'il fond dedans et je préfère ne pas le savoir pour ma santé mentale.
Quant à moi je me suis beaucoup rapproché de Lucas. Au début je pensais qu'il ne m'aimait pas, il était toujours distant et il ne me parler jamais mais maintenant on est devenu bon amis.
Il est gentil, à l'écoute, drôle est très beau avec ses cheveux blond et ses yeux marrons mais Mathéo est encore plus beau, je dois bien l'avouer.
Je suis avec Stessy, Sam, Alex et Lucas dans le home cinéma au sous-sol de la villa à Mathéo. Mathéo et Caroline ne sont pas là comme d'habitude.
Lucas et assis à côté de moi et Stessy de l'autre côté quant à Sam il est a côté Lucas et Alex a côté de Stessy.
Après le film je vais dans ma chambre pour lire. Sanka dors au bout de lit en remuent la queue.
Après 1h30 à lire, j'ai fini mon livre.
Merde j'ai plu rien à lire.
Il faut que je demande à Mathéo si je peux aller dans une librairie pour acheter un nouveau livre sinon je ne pourrai pas survivre sans lire.
Je me lève de mon lit et je me dirge vers la chambre de Mathéo.
Je toque à sa porte.
- Entrer ! Dit-il à travers la porte.
Je l'ouvre et je le trouve assis à son bureau.
Je tourne la tête pour voir si Caroline est là mais je ne la vois nulle part et heureusement.
Imaginer si j'étais rentré et qu'elle soit dans le lit de Mathéo à poile. Ça m'aurait traumatisé.
Enfin bref je me reconnecte à la réalité quand il parle.
- Tu veux me dire quelque chose ? Dit-il sans daigné me regarder.
- Euh oui j'ai fini tout mais livre !
- Et ?
- Et je me demandai si je pouvais aller à dans une librairie pour prendre un nouveau livre !
Il lève la tête dans ma direction puis la rebaisse.
- Non ! S'exclame-t-il sèchement
- Quoi mais pourquoi ?!
Il relève la tête vers moi puis il dit :
- Dois-je te rappeler que les ennemis veulent te kidnapper ?
- Mais Stessy, Alex ou Lucas peuvent m'accompagner pour me protéger !
- J'ai dit non !!!
- Tu veux que je meurs d'ennui ou quoi ?
Mathéo lève les yeux au ciel.
- Tu ne vas pas mourir d'ennui, arrête de faire ta drama queen !
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
RomanceElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...