PDV: Mathéo
Nous nous installons dans le salon à côté du bureau.
J'ai préféré vous faire venir ici en face à face parce qu'il y a une taupe au seins de ma mafia et qu'elle nous surveille.
-Oui mais ça on le sait déjà ! Commente Alex.
-Oui mais il se pourrait que la taupe se trouve plus près qu'on l'imagine.
Comment ça ? La taupe serait quelqu'un de proche ?
-Ça peut être n'importe qui: un agent de la securité, une femme de menage, des agents... Il fait une pause puis il reprend. Si ça ce trouve on la connait déjà !
-Qu'à t-elle dévoiler à Marc a pars Ella bien sur ! demande soudain Stessy.
-Des informations sur ma mafia, où ont lieu les cargaison de drogues et d'armes, des informations sur les agents, sur vous et je n'en sais pas plus !
Des informations sur nous, il ne manquait plus que ça .
Si la taupe à accès ce genre d'information, c'est qu'elle est très proche et très dangereuse. Ca me met les nerfs à vif de savoir qu'elle à peut-être déjà vue Ella.
On doit la trouver au plus vite !
-En attendant on ne peut faire confiance à personne, vous êtes les seuls en qui j'ai le plus foi. dit-il en soupirant avant de reprendre. Mathéo ne laisse personne rentrer dans ta villa où vous loger.
Sur ce point, il n'a pas à s'inquiéter, je ne laisserais personne entrer dans ma villa surtout si c'est pour faire du mal à Ella.
Je ne me permettrai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
je...je ne ressens rien pour toi, pour moi tu es juste la fille de mon patron et ma mission que je dois protéger. J'ai tellement hâte que tu dégages de ma vie putain !
Mes paroles me hantent depuis ce fameux soir. J'ai été un gros con.
Mais je ne peux pas retourner en arrière et c'est mieux ainsi, même si ça me tue de l'intérieur de garder mes distances avec elle.
Hier soir j'ai essayé de toute mes force de ne pas aller avec elle dans le lit double quand elle me la demander mais c'était plus fort que moi.
Le coeur à gagné et la raison à perdu hier soir.
J'ai conscience que tout ce qu'il ce passe avec elle est ma faute, cette soudaine envie d'apprendre à se battre pour qu'on puisse vaincre l'ennemi plus rapidement, c'est à cause de moi qu'elle en à eu l'idée.
Je veux bien l'entraîner mais elle ne tuera pas.
Jamais !
C'est sûr que quand elle saura se battre je serais beaucoup plus rassuré. Si elle se fait attaquer et que pour je ne sais quelle raison nous ne sommes pas là, ce que je n'espère pas, elle pourra se défendre seule.
-C'est pour ça que je voulais vous en parler en face à face, on ne sait pas comment elle trouve toutes ces informations sur nous, elle allait peut-être espionner notre conversation. S'exclame-t-il en m'interrompant de mes pensées.
-Alors quoi on reste là sans rien faire ? Intervient soudain Caro.
-Le plan c'est qu'on fasse croire à la taupe qu' elle n'est pas en danger et je lui donnerais de mauvaises informations quand vous vous serez rentré à la villa de Mathéo.
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
عاطفيةElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...