Chapitre 19

6.8K 136 44
                                    

Pdv: Ella

Je suis réveillé par mon chien qui est debout au-dessus de moi.

Je me assis en caressant Sanka sur la tête. Je regarde le réveil qui est posé juste à côté de moi sur la petite table de chevet.

Il est 8h00, tout le monde doit encore dormir à cette heure à là. Je décide d'aller m'habiller puis d'aller en bas regarder la télé avec moi chien.

J'ai opté pour un sweat noir avec un jean de la même couleur.

Je descends accompagné de Sanka. Je vais dans la cuisine prendre un bol de mes céréales préféré et je prends aussi une friandise pour mon chien.

Je m'assois sur le canapé et j'allume la télé avec la télécommande, je mes  un film d'amour puis je commence à manger mes céréales. Sanka s'allonge sur le canapé, la tête sur mes cuisses.

J'en connais un qui va pas être content s'il apprend où mon chien c'est  allonger.

Après avoir regardé mon film je décide de retourner dans ma chambre. Je passe par le couloir mais je m'arrête quand je vois une porte qui n'était jamais ouverte avant maintenant. Je l'ouvre et tombe sur un escalier qui décent.

J'entends du bruit provenir d'en bas.

Je descends lentement en restant sur mes gardes.

Je sais que je ne devrais pas continuer à descendre et reprendre mon chemin vers m'a chambre mais je sais pas, quelque chose me dit de continuer à descendre ces marches.

Alors je continue à avancer jusqu'à arriver à la dernière marche. Il y a une autre porte devant moi fermé.

Je pose ma main sur la poignée puis je l'enclenche.

La pièce est très grande, il y a un coin dédié au sport avec toutes les machines pour faire de la musculation et des tractions. Il a aussi un mur rempli d'armes, des grandes comme des petites.

Je continue de scruter la pièce jusqu'à apercevoir un corps assis en face d'une table avec plein d'armes.

Putain mais ils ont combien d'armes ?

Je m'approche de lui, mais à peine ai je fais un pas qu'il se retourne avec une arme pointée vers moi.

Mon cœur commence à battre hyper vite mais est-ce que c'est parce-que j'ai une arme pointée vers moi ou parce qu'il est torse nu et que je vois tout son torse magnifiquement bien sculpté ?

Putain j'ai vraiment une arme pointée vers moi et en plus ces Mathéo qui tient l'arme.

Quand il se rend compte que ses moi, il la baisse immédiatement.

Je regarde l'arme qu'il tient toujours dans ses mains, elle a du sang dessus.

DU PUTAIN DE SANG !

Je regarde derrière lui les armes sont séparées en deux partis. Maintenant que je suis plus proche j'arrive à voir qui a une pile avec des armes propres et l'autre recouvert de sang et sur la table il a un chiffon devenue rouge avec un produit pour nettoyer.

PUTAIN MAIS SES QUOI CE BORDEL ?

Mon regard retrouve celui de Mathéo, Il a les sourcils froncés.

Mon garde du corps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant