⚠️TW : suicide ⚠️
lendemain / début d'après-midi
Nous passons la porte d'entrée de la villa avec notre valise à la main, nous partons chacun dans notre chambre pour défaire notre bagage. Je range mes vêtements, ma trousse de toilette, et les autres choses que j'avais pris avec moi puis je prends un de mes livres que Stessy m'avait acheté puis je m'allonge sur mon sur mon lit pour le lire.
Au bout de quelques minutes je décide de descendre pour aller dans la cuisine me faire un smoothie fruit rouge.
Mon préféré.
Je prends les fruits congelés dans le congélateur, le lait, du sucre puis je mets le tout dans le mixeur, puis je mixe le tout.
Une fois les ingrédients bien mélangés je verse le tout dans un verre, je prends une paille puis je pars m'asseoir dehors devant la mer.
C'est si apaisant de n'entendre rien d'autre que le son les vagues qui viennent sechoué sur le sable chaud. je ne peux m'empêcher de repenser à mon passé. Aux filles qui m'on traité comme de la merde quand je leur est montrer la vraie moi. Aux moments où j'étais réellement heureuse et aux moments tristes. Ce que j'ai vécu au lycée, je ne veux plus jamais le revivre.
Jamais !
-Ella ?
-Tout va bien ?
Je sursaute en entendant les voix d'Alex et de Stessy.
-Désolé on ne voulait pas te faire peur c'est juste que... ta l'air triste. Tu veux en parler ? me demande-t-elle d'une voix douce.
Devrai-je me confier ?
J'hoche la tête, ils viennent s'asseoir à côté de moi dans le sable, puis je commence mon monologue.
Je leur raconte à quelle point je me sentais mal quand j'étais plus jeune, que je jouais constamment un rôle par peur de ne pas plaire aux autres.
-Un jour j'en ai eu marre alors j'ai décidé d'être moi-même, mais c'était une erreur.
Aller, elle ne pleure pas ! Soit forte.
-Mes amies. je dit en mimant des guillemets avec mes doigts. Mon rejeté parce que je ne leur convenait plus. Il ne me restait plus qu'une personne, Sofie, elle a toujours la pour moi, c'était la seule sur qui je pouvais compter au lycée.je fais une pause puis je reprends. Mes anciennes amies adoraient me martyriser.
Flashback
Ella / 17 ans / classe première / lycée / 15 avril 2020
J'avance dans le couloir du lycée pour aller à mon cours de maths. Le chemin pour aller dans la salle est bloqué par les élèves.
Faut que je trouve un moyen de passer sinon je vais finir par être en retard à mon cours. J'essaye de me faufiler entre les lycéens mais je suis brutalement bousculé par les filles que je déteste le plus au monde, celle qui me harcèle.
Je tombe à terre devant tout le monde. j'entends leur rire, ils sont tous là à me regarder et à me pointer du doigt.
Tout tourne autour de moi, j'ai du mal à respirer, mon coeur bat de plus en plus fort au point que ça me fait mal. Ils se sont tous mis en cercle autour de moi. Je regarde le groupe des filles qui ont fait exprès de met poussé, elles sont mortes de rire au point de se tenir le ventre.
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
RomantizmElla une fille sérieuse, gentille, innocente mais aussi très solitaire, vois sa vie basculer lors de ce rendez-vous chez son père. Pour veiller à sa sécurité son père confie sa fille à son garde du corps le mystérieux Mathéo. Comment cette relatio...