Chapitre 45

4.3K 103 74
                                    

⚠️TW: 🔞🥵

Je ne peux pas fermer les yeux sans revoir les hommes de Marc me donner des coups.

J'arrive encore à ressentir la douleur des coups, je revois mes larmes tomber sur le béton sale de la prison ou j'ai été retenue.

J'arriverais pas à dormir, mes souvenirs me hantent. 

Ce que je vais faire, je vais peut-être le regretter plus tard, mais c'est pas grave tout ce dont j'ai besoin actuellement, c'est lui.

Je me lève du lit pour le rejoindre. J'ai besoin de lui.

La chambre au fond du couloir, il m'a dit.

Je toque à sa porte puis je l'ouvre. Mathéo est allongé dans son lit, il a l'air apaisé. Je ne me lasserais jamais de ce spectacle.

Il se redresse quand il voit que je suis là, je le vois froncer des sourcils.

je baisse les yeux pour ne pas affronter son regard.

-Euh... je... je n'arrive pas à dormir. A chaque fois que je ferme les yeux je les revois en train de...

Je n'ai pas le courage de terminer ma phrase mais je sais qu'il a compris. Je relève mes yeux vers lui et tout ce que je vois dans son regard c'est de la douceur.

Il tapote la place à côté de lui, je luis souris légèrement puis je viens m'installer à ses côtés. Nous nous allongeons sur le dos, le regarde sur le plafond blanc.

-Je suis désolé j'aurais dû mieux te protéger, c'est ma faute ce qui t'es arrivé. 

je fronce les sourcils en tournant ma tête dans sa direction. 

-Ce n'est pas ta faute c'est celle de Caroline Mathéo.

A son tour il tourne sa tête vers moi. Nos regards se croisent encore une fois, son beau regard bleu dans les miennes noisettes.

-Je suis tout de même désolée.

Je lui souris tendrement. Je le vois ouvrir la bouche puis la refermer comme s' il voulait dire quelque chose mais qu'il n'osait pas.  

-Qu'es-qu'il y a ? je demande timidement.

Mathéo se rapproche de moi, nos visages sont de plus en plus proches.

-Il y a quelque chose que je voulais dire depuis longtemps. Au début je te détestais mais en même temps il y avait ce truc qui n'arrête pas de m'attirer à toi. Avant je pensais que c'était une sorte d'attirance sexuelle mais en fait c'était plus fort que ça, beaucoup plus fort. Tu me suis toujours ?

J'hoche la tête puis il continue.

-Et il y a pas longtemps j'ai compris ce que c'était.

Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque. Toute mon attention est dirigée vers lui.

Mon coeur bat merveilleusement vite.

-Et, qu'es-ce que tu as compris ?

Ma voix est un murmure, Mathéo m'adresse un sourire plein de tendresse puis il me caresse la joue tout en me regardant avec les yeux qui brillent.

-J'ai compris que je t'aimais Ella.

Boum.

A la seconde qui suit je plaque mes lèvres contre les siennes, ma tête au-dessus de la sienne, mes yeux fermés comme les siens, nos cœurs battent à l'unisson.

L'une de ses mains est posée sur ma joue puis l'autre sur ma hanche. Mes mains se baladent dans ses cheveux.

Notre baiser n'a rien d'innocent ou de tendre, il est plutôt brûlant et passionné  comme si nous attendions ça depuis une éternité.

Mon garde du corps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant