avertissement : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel !
•••
Jisung émit un faible gémissement. La voix de Minho était peut-être terriblement sensuelle, mais il sentait à quel point il était énervé. Bizarrement, il adorait ça. Il avait déjà pu le voir contrarié à cause du travail et à chaque fois, cela finissait au lit pour que le jeune PDG puisse décompresser. Dans ces moments-là, Minho était particulièrement sauvage, mais aussi très attirant. Jisung appréciait particulièrement ces instants intimes. Quand son petit ami se donnait à fond pour faire redescendre la pression, c'était là qu'il prenait le plus son pied. À force, il avait pris l'habitude et se laissait totalement aller. Il laissait Minho décider de tout, prendre le contrôle sur son corps et son esprit. Il aimait ça, quand il l'attachait, quand il lui disait des mots crus, et même quand il lui donnait des fessées.
Minho lui mordit la nuque avant de la lécher. Sa langue s'appuya sur sa peau chaude et humide, l'obligeant encore à gémir.
— Si j'étais toi, je n'aurais pas aussi hâte… souffla-t-il.
Un long frisson parcourut la colonne vertébrale de Jisung. Il n'arrivait pas à se retenir, les petits bruits d'impatience filaient d'entre ses lèvres tant il avait hâte que Minho passe à la suite. Il en trembla même.
— Ne bouge pas.
Jisung obtempéra. Allongé sur le ventre, il perdit le contact d'avec Minho et ne fut pas en mesure de voir ce qu'il faisait. Mais il en déduisit qu'il était en train de se déshabiller quand il entendit sa braguette, puis les bruissements des vêtements tombant au sol. Il tourna la tête vers la droite et le vit ouvrir le tiroir de la commode. Il en sortit deux rubans rouges, dont un plus large que l'autre, ainsi qu'un tube de lubrifiant. Jisung frémit de la tête aux pieds. Il avait bien compris qu'ii allait encore une fois l'attacher et peut-être lui bander les yeux. Ou le bâillonner. Le suspens planait.
— Tes mains, dans le dos.
Le matelas s'affaissa et Jisung obéit. Il passa les bras dans le dos pour les offrir à Minho. Ce dernier venait de se positionner sur son postérieur et il pouvait deviner qu'il était déjà dur et tendu. Cela l'excitait.
Le ruban glissa sur ses poignets et d'un coup sec, ils furent attirés l'un vers l'autre. Minho fit un nœud bien serré, Jisung gémit. C'était à la fois douloureux et terriblement enivrant. Se dire qu'il était là, les mains jointes, et qu'il ne pourrait pas toucher son petit ami, c'était quelque chose de frustrant, mais émoustillant. Minho allait bien s'occuper de lui, il n'avait aucun doute là-dessus.
Quand il sentit l'autre morceau de tissu frôler ses lèvres, il soupira. Minho en profita pour le coincer dans sa bouche. Il le noua à l'arrière de son crâne, et asséna sur celui-ci une petite tape. Après s'être assuré qu'il était paré comme il le désirait, Minho se recula. Cette fois, sa main s'abattit sur les fesses de Jisung et ce dernier étouffa un cri de surprise.
— Ton cul, en l'air.
Il se tortilla légèrement de manière à relever son postérieur comme son petit ami le lui avait ordonné. Il avait froid, la chair de poule s'étendait sur tout son corps. Il était en demande de chaleur, en demande d'attention. Il voulait que Minho le fasse transpirer, qu'il soit brut et rapide. Il aimait ça. Il aimait terriblement ça. Au départ, il avait été un peu réticent à ces pratiques qu'il trouvait étranges, mais il avait très vite apprécié ces douces tortures. Il ne savait pas pourquoi il aimait, peut-être était-ce juste le fait qu'il était fou amoureux de Minho. Et qu'il lui faisait entièrement confiance. Il voulait tout faire avec lui, il était prêt à tout. Encore plus ce soir si cela signifiait qu'il le pardonnait.
VOUS LISEZ
GOOD BOY ➹ minsung
FanfictionHan Jisung est adepte des petits mensonges comme des plus énormes. Après avoir réussi à tromper ses parents, il a aussi trompé Lee Minho, un riche PDG qui au fil des mois est devenu l'homme qu'il aime. Il ne lui a jamais révélé qui il est réellement...