Jisung n'avait pas pu s'en empêcher de stresser durant tout le week-end. Il s'était demandé si Chan les avait vus au restaurant et il appréhendait vraiment de se retrouver face à lui. Étonnement, Minho était plus détendu par rapport à cette situation. Il essayait de relativiser et surtout de ne pas y penser. Il n'avait pas voulu gâcher les deux jours de repos qu'il avait et qu'il voulait partager avec son petit ami. Ils n'avaient pas bougé de l'appartement et avaient passé leur temps devant des vieux films en noir et blanc que Minho appréciait tout particulièrement. Des classiques cinématographiques dont il ne se lassait jamais. Jisung aimait plutôt les scénarios avec de l'action, du combat, et même du sang, mais son compagnon était plus porté sur la philosophie et la psychologie. Tant qu'il pouvait être près de lui, Jisung se fichait de ce qui se jouait sur l'écran. Il voulait seulement se blottir dans ses bras et sentir sa chaleur émaner de son corps, sentir ses doigts jouer avec ses cheveux et ses lèvres se poser sur les siennes. Cela avait le pouvoir de l'apaiser.
Mais ce matin, Minho n'en menait pas large. Il avait peut-être fait abstraction de ce qui s'était passé au restaurant durant tout le week-end, mais ses peurs lui revenaient désormais en pleine figure. Et si Chan les avait vraiment vus ? Et s'il avait compris ? Il espérait que ce ne soit pas le cas, il ne voulait pas qu'ils soient démasqués si vite. Il gara son véhicule sur le parking à l'arrière du bâtiment, et observa une dernière fois son reflet dans le petit miroir du pare-soleil. Il était cerné et pourtant, il n'avait pas eu de nuits trop mouvementées dernièrement. Même si sa vie intime avec Jisung se passait plutôt bien, ils n'avaient pas toujours la force de faire l'amour une fois leur journée de travail terminée. Ils l'avaient fait vendredi soir en revenant de leur dîner et ça avait été parfait. Quelque chose avait changé, ils étaient plus proches et plus à l'écoute l'un de l'autre. Ils ne s'étaient jamais sentis aussi bien sur le plan sexuel qu'en ce moment. Ce n'était plus une question de quantité, mais de qualité. Et ils se sentaient amplement satisfaits de ce qu'ils avaient.
Minho essaya de relativiser. Il trouverait une excuse, n'importe quoi. Il sortit de son véhicule et pénétra dans l'immeuble. Il salua quelques employés qu'il croisa dans le grand hall et se dirigea vers les ascenseurs. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il aperçut le visage de Chan au loin. Il espérait pouvoir l'esquiver mais, alors qu'il se positionnait derrière d'autres personnes afin d'attendre son tour, le directeur commercial tourna la tête. Leurs regards se croisèrent et ils échangèrent un petit sourire. Minho hésita un moment avant de le rejoindre. Il n'allait pas fuir et il était même préférable d'agir comme s'il n'y avait rien de suspect. Et puis, Chan lui avait tout de même payé le restaurant, il se devait de le remercier.
Avant même qu'il n'ait pu prononcer un seul mot, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant eux et ils y entrèrent. Minho appuya sur l'étage auquel ils devaient se rendre et ils se serrèrent dans un coin en attendant de pouvoir descendre. Quand leur tour fut enfin arrivé, ils se frayèrent un chemin entre les gens qui devaient encore monter. Chan passa son badge devant la pointeuse avant de se diriger vers la machine à café.
— Vous voulez quelque chose ? demanda-t-il en se tournant vers Minho.
Le PDG afficha un mince sourire et hocha la tête.
— Un café latte.
Un court silence s'installa et Minho sentit tous ses muscles se tendre quand la porte des escaliers s'ouvrit. Jisung venait d'arriver. Ils se lancèrent un bref regard, il les salua en s'inclinant et disparut aussi vite.
— Au fait, merci pour vendredi, lança Minho pour briser la glace.
Chan lui tendit son gobelet et se prépara lui aussi une boisson chaude.
— Je vous en prie !
— Vous n'étiez pas obligé.
— Ça me fait plaisir. Et c'est vous qui m'avez fait connaître cet endroit. J'espère que votre petite amie a apprécié le repas.
VOUS LISEZ
GOOD BOY ➹ minsung
FanfictionHan Jisung est adepte des petits mensonges comme des plus énormes. Après avoir réussi à tromper ses parents, il a aussi trompé Lee Minho, un riche PDG qui au fil des mois est devenu l'homme qu'il aime. Il ne lui a jamais révélé qui il est réellement...