Avertissement ! Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.
Jisung se laissa totalement transporter par le baiser de Minho. Cela faisait des jours, des semaines, qu'il ne l'avait pas embrassé avec autant d'envie et de passion. Il alla planter ses doigts dans ses cheveux pour les empoigner, il avait besoin de trouver du soutien pour ne pas totalement perdre pied. Mais quand son petit ami lui saisit les hanches pour le tirer dans sa direction, il crut bien oublier toute raison. Leurs entrejambes s'entrechoquèrent et Jisung ne put se retenir de gémir. Il sentait à quel point Minho le désirait, à quel point il était excité et cela ne pouvait pas le laisser indifférent. Il lui en voulait encore pour tout ce qu'il lui avait dit, pour tous les mots blessants qu'il avait prononcés et tous les reproches qu'il lui avait faits ces derniers jours. Pourtant, il n'arrivait pas à se raisonner. Il avait lui aussi envie de Minho. Il avait aussi envie de retrouver leur complicité, leur intimité… Tous ces instants lui manquaient énormément. Il craignait que plus rien ne soit jamais comme avant, alors il voulait profiter de ce que Minho lui offrait. Même si ce n'était que temporaire, même si la situation redevenait catastrophique et même si Chan allait continuer à lui donner des montagnes de travail. Il avait besoin de décompresser un peu, de se laisser aller. D'oublier.
Minho se recula légèrement pour s'atteler à lui défaire sa cravate. Ses mains tremblaient sous l'envie. Il était pressé, impatient de passer à la suite. Une fois la cravate sur le sol, il revint happer les lèvres de Jisung entre les siennes. Il n'avait rien de doux, rien de tendre. C'était sauvage, fiévreux. Il se fichait bien d'être au travail, il l'avait peut-être même oublié, grisé par le désir qu'il ressentait pour Jisung. Quand il s'attaqua aux boutons de sa chemise, ce fut d'ailleurs son petit ami qui l'arrêta. Même s'il était haletant et tout aussi bouillant que Minho, il ne pouvait pas le laisser faire ça. Minho l'observa avec incompréhension. Ça le décevait qu'il le repousse.
— Qu'est-ce qu'il y a ? T'en as pas envie ? demanda-t-il, inquiet.
— Si, bien sûr que si. Mais tu devrais fermer ta porte à clé avant.
Un large sourire illumina le visage de Minho. Il fut forcé d'abandonner Jisung sur le bureau pour aller verrouiller la porte. Il valait mieux être prudent, ils ne s'étaient pas cachés tout ce temps pour se faire surprendre comme des bleus en pleine partie de jambes en l'air. En revenant vers son petit ami, Minho entreprit de défaire sa propre chemise. Il se débarrassa de sa cravate, puis ouvrit un bouton, un deuxième, un troisième… Jusqu'à ce que son torse soit entièrement dévoilé. Jisung se lécha les lèvres. Le corps de son partenaire était magnifique, légèrement bronzé et surtout, musclé comme il l'aimait. Minho avait toujours eu une plastique de rêve et ça l'avait rendu totalement dingue la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Il avait toujours admiré ses pectoraux bien développés, ses abdominaux juste assez dessinés comme il l'aimait.
Quand Minho se replaça entre ses jambes pour s'attaquer à son cou, Jisung alla poser les mains contre son torse. Il était chaud, si chaud qu'il aurait pu s'en brûler le bout des doigts. Il lâcha un premier soupir de bonheur quand il sentit la langue de son petit ami se glisser sur sa peau. Elle fut suivie par ses lèvres, puis ses dents. Il le mordilla lentement, lui arrachant de plus en plus de soupirs qui se transformèrent vite en gémissements. Jisung bascula davantage la tête vers l'arrière, il laissa à Minho le champ libre, incapable de résister à un tel bien-être. Ce n'était pas comme s'il avait envie de résister, surtout pas maintenant, pas alors qu'ils étaient si bien partis. À cet instant, il oublia tout. Ce qui lui importait était Minho, ses attentions, et aussi, ses intentions. Il voulait qu'il le fasse sien, tout de suite. Il voulait qu'il redevienne l'homme qui menait la danse en matière de sexe, qui lui faisait toucher les étoiles, qui le guidait et lui parlait crûment. Il avait l'habitude d'être soumis à son petit ami dans l'intimité et ça l'excitait terriblement. Ça lui rappelait les bons moments, quand tout allait bien, quand Minho ne savait pas encore tous les mensonges qu'il lui avait racontés.
VOUS LISEZ
GOOD BOY ➹ minsung
FanfictionHan Jisung est adepte des petits mensonges comme des plus énormes. Après avoir réussi à tromper ses parents, il a aussi trompé Lee Minho, un riche PDG qui au fil des mois est devenu l'homme qu'il aime. Il ne lui a jamais révélé qui il est réellement...