Jisung trépignait d'impatience. Il en avait bientôt terminé avec tous les dossiers et photocopies, et cela signifiait qu'il pourrait enfin quitter son poste. Il n'en pouvait plus, il était littéralement épuisé mentalement. Il avait mal à la tête, mal aux yeux, et aussi mal aux cervicales à force d'adopter une position peu confortable. Ce qui le faisait tenir était le fait qu'il allait retrouver son petit ami pour le week-end. Et quel week-end ! Minho avait prévu de l'emmener hors de la ville, dans un bel hôtel non loin de la mer où il avait réservé une chambre. Ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas partis tous les deux comme ça. Avec tout le travail qu'avait Minho et les horaires de folie de Jisung, ils n'avaient pas eu l'occasion d'y penser et de prévoir quoi que ce soit.
Après avoir agrafé les dernières pages d'un dossier, Jisung lâcha un long soupir. Il en avait terminé pour cette semaine. Il fit pivoter son siège pour jeter un œil à son collègue. Il était concentré sur son travail. Ce soir, il n'y avait plus qu'eux deux dans les locaux d'Uniaroom. Tout avait été fermé, seul le service commercial était encore éclairé. Chan leur avait donné beaucoup de choses à faire et ils avaient été contraints et forcés de faire des heures supplémentaires.
— Jeongin ? T'as bientôt fini ?
Le jeune homme releva aussitôt la tête, il semblait perdu.
— Ce que t'avais à faire, t'as fini ?
— Euh, oui.
Ils échangèrent un sourire et Jisung se leva pour ensuite enfiler sa veste. Il remit en place les quelques feuilles volantes et stylos éparpillés sur son bureau, jeta son gobelet vide et éteignit son ordinateur.
— On y va ? demanda Jisung en constatant que Jeongin ne bougeait pas.
Ce dernier papillonna des cils.
— J'ai… J'ai un truc à faire encore.
Il plissa les yeux et avança en direction du bureau de son collègue. Il avait parfaitement rangé les piles de dossiers dessus et plus rien ne traînait. Il avait clairement fini son travail et pouvait rentrer chez lui. Alors pourquoi se rajoutait-il des tâches supplémentaires ?
— Ça peut attendre lundi, non ?
Jeongin déglutit.
— Je préfère m'avancer un peu. En plus, lundi j'aurai encore autre chose à faire, alors…
— T'es sûr ?
— Oui t'inquiète pas, je repars bientôt.
Jisung haussa les épaules. Il salua son collègue et tourna les talons pour s'en aller. En traversant le long couloir qui menait à l'ascenseur, il reçut un message de Minho. Il lui disait l'attendre sur le parking et qu'il avait hâte de pouvoir l'embrasser. Son cœur se mit à battre la chamade et il ne put s'empêcher de sourire. Il avait lui aussi besoin de l'embrasser et de l'avoir près de lui. Ce week-end s'annonçait parfait. Il comptait en profiter à fond avant de recommencer une autre longue et fatigante semaine sous les ordres de Chan. Il en avait marre de lui et de ses crises de nerfs incessantes. Il avait la sensation que plus le temps passait et plus il se montrait exigeant. Aujourd'hui, il avait tout particulièrement été pénible et l'avait pressé à maintes reprises. Il n'allait jamais assez vite à ses yeux et Jisung pouvait encore entendre ses remarques. C'était comme si rien ne lui allait jamais.
Il arriva au rez-de-chaussée et quitta le bâtiment par une des grandes portes arrière. Elle menait au parking des employés. Sous un des hauts lampadaires, il repéra bien vite la BMW blanche qui lui appartenait. Minho voulait sans doute la faire rouler un peu pour la décrasser. Ça faisait trois semaines que Jisung ne l'avait pas utilisée et c'était dommage de la laisser enfermée dans le garage. Il grimpa à l'intérieur et desserra aussitôt sa cravate. Puis il se tourna vers son petit ami, la joie se lisait sur leur visage.
VOUS LISEZ
GOOD BOY ➹ minsung
FanfictionHan Jisung est adepte des petits mensonges comme des plus énormes. Après avoir réussi à tromper ses parents, il a aussi trompé Lee Minho, un riche PDG qui au fil des mois est devenu l'homme qu'il aime. Il ne lui a jamais révélé qui il est réellement...