Avertissement ! Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.
Tout allait changer. Jisung en avait maintenant la certitude. Minho avait remis Chan à sa place et désormais, ce dernier cesserait de se comporter comme un tyran. Il n'avait même pas intérêt à recommencer sinon, son patron allait encore lui passer un sacré savon. Il en avait probablement eu assez. Minho l'estimait beaucoup, mais il n'allait pas accepter qu'il s'en prenne à son petit ami. Cela permettrait aussi qu'il se calme avec les autres employés et qu'il redevienne plus humble.
La journée s'était finalement bien passée et Jisung avait eu un message de Minho après le déjeuner. Il lui proposait de le raccompagner le soir même afin qu'il n'ait pas à prendre le métro. Il avait compris que ces heures interminables qu'il avait effectuées étaient bien réelles. Il ne lui avait pas menti, il travaillait, et jamais il ne l'aurait trompé. Il avait agi comme un idiot en pensant qu'il pouvait se moquer de lui. Il l'avait fait, certes, il lui avait longtemps menti sur sa vie et ses parents, mais jamais sur ses sentiments. Jisung l'avait toujours aimé profondément, et ce même quand ils s'étaient disputés. Il était éperdument amoureux de Minho.
— Tu as fini ? demanda Heejin en constatant que Jisung remettait de l'ordre sur son bureau.
— Oui, j'y vais.
Elle lui adressa un large sourire.
— Tu vas le retrouver ?
Jisung sentit ses joues s'empourprer. Déconcerté, il balaya l'open-space des yeux pour s'assurer que personne n'avait entendu ce que sa collègue avait dit. Tout le monde semblait encore concentré à son poste de travail. Heejin était la plus proche de lui dans la pièce, les autres n'avaient probablement pas entendu. Ou alors ils savaient rester de marbre.
— Qu'est-ce que tu racontes ? chuchota-t-il.
La jeune femme se pencha un peu vers l'avant et lui adressa un clin d'œil, l'incitant à s'approcher. Jisung se leva et rejoignit Heejin.
— Le patron, dit-elle en haussant les sourcils.
Jisung bégaya quelque chose d'incompréhensible. Lui-même ignorait ce qu'il voulait dire, il paniquait.
— C'est bon, j'ai capté vos petits coups d'œil pendant le reste de la réunion.
— Arrête. Les autres ne doivent pas savoir.
— Ils n'en sauront rien tant que le patron et toi ne direz rien. Je suis pas une commère.
— T'es sûre ? grimaça Jisung.
Heejin se redressa et battit des cils, une moue collée au visage.
— Comment oses-tu ?
De concert, ils lâchèrent un petit rire qui résonna dans l'open-space. Cette fois, les trois autres réagirent et les affublèrent de regards suspicieux. Heejin se réinstalla dans son siège et croisa les bras contre sa poitrine. Son sourire était de retour, mais il était doux et compatissant.
— Allez, va.
— Merci Heejin. Et surtout, tu gardes ça pour toi.
— Reçu cinq sur cinq.
Jisung s'inclina, puis il alla récupérer sa sacoche et sa veste posée sur la chaise. Il salua ses collègues et, en passant devant le bureau de Chan, il se permit d'y jeter un rapide coup d'œil. Il était concentré sur son écran, trop concentré pour remarquer sa présence. Jisung préféra ne pas le déranger. Il n'avait pas envie de se rappeler à son bon souvenir après l'incident de ce matin. Il devait lui laisser du temps pour digérer la réprimande qu'il s'était prise. Il sortit de l'open-space et dit au revoir à Seungmin. Ce dernier lui avait proposé d'aller boire un verre ce soir, mais il avait d'autres plans. Et ils incluaient une soirée en compagnie de son petit ami.
VOUS LISEZ
GOOD BOY ➹ minsung
FanfictionHan Jisung est adepte des petits mensonges comme des plus énormes. Après avoir réussi à tromper ses parents, il a aussi trompé Lee Minho, un riche PDG qui au fil des mois est devenu l'homme qu'il aime. Il ne lui a jamais révélé qui il est réellement...