avertissement : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel !
•••
La journée avait été pénible. Jisung avait quitté le travail complètement sur les rotules et il avait hâte de rentrer chez lui. Le métro le ballotait dans tous les sens et il aurait presque pu s'endormir. Il avait fait la connaissance de ses collègues, ils étaient quatre sous les ordres de Chan et ils ne semblaient pas porter ce dernier dans leur cœur. Jisung pouvait en comprendre la raison. Le directeur commercial était vraiment très froid, et son ton toujours très ferme. Il ne souriait jamais et son regard restait impassible. Il avait tout de suite mis le jeune homme au parfum quand il avait constaté qu'il avait un peu de mal à s'intéresser à ce qui l'entourait. Il lui avait dit qu'il avait intérêt à bosser où il se ferait sûrement virer au bout de trois jours. Il lui avait un peu expliqué comment se passaient les journées au service commercial ; ils s'occupaient des devis, des rendez-vous avec les clients, des remises de prix. Ils se déplaçaient aussi sur le terrain avec le métreur afin de prendre les mesures des pièces pour ensuite réaliser des plans en 3D. C'était tout de même intéressant, mais Chan rendait tout angoissant. Rien que sa présence l'était. Il n'avait pas décroché un seul petit rictus, seul Minho y avait eu droit pendant le déjeuner.
La station à laquelle devait descendre Jisung fut annoncée et il bondit de son siège. Il avait eu un regain d'énergie, juste ce qu'il fallait pour se traîner en dehors de la rame. Il marcha d'un pas décidé, pressé de retrouver son agréable petit cocon, ainsi que l'homme qu'il aimait. Minho était parti plus tôt, il avait dû passer rendre visite à un client et son départ avait davantage fait paniquer Jisung. Même s'il ne travaillait pas avec lui, savoir qu'il ne se trouvait pas dans les parages le rassurait peu.
Il passa la clé magnétique devant le boîtier et un son retentit, annonçant l'ouverture de la porte. Jisung soupira de soulagement. Il était enfin rentré. Il se débarrassa de ses chaussures et de sa veste, puis enfila ses chaussons. Il avança jusque dans la grande pièce principale, une bonne odeur de viande grillée l'embaumait. Il trouva Minho aux fourneaux, affublé d'un tablier rouge et beige, une pince en métal à la main.
— Je suis rentré... marmonna Jisung.
Minho se tourna pour lui décocher un sourire. Il agita la pince, au bout de celle-ci un morceau de viande cru.
— Je finis de préparer le dîner, tu peux aller te changer en attendant.
Jisung hocha la tête et disparut dans le couloir adjacent. Il soupira longuement en se dirigeant vers la chambre et, une fois à l'intérieur, il se laissa tomber sur le lit. Le visage enfoui dans l'épais couvre-lit, les bras et les jambes écartés, il resta ainsi pendant quelques secondes avant d'avoir le courage de se mettre sur le dos. Il était exténué, et avait juste envie de manger. Peut-être aussi d'avoir un peu d'attention de la part de son partenaire. Il avait les épaules douloureuses, les yeux qui démangeaient et il ne serait pas contre un bon câlin dans le canapé. Il en avait même besoin.
Après un moment, il décida qu'il était temps d'enfiler quelque chose de plus confortable. Il détestait cette chemise cintrée et ce pantalon de costume dans lequel il se perdait. Il ressemblait à un adolescent dégingandé avec ses jambes et bras trop fins. Il soupira encore. Ce n'était pas étonnant si Chan se montrait dur avec lui, il ne devait pas le prendre au sérieux. Il se débarrassa de ses affaires, les jeta dans un coin de la chambre et sortit un sweat et un pantalon de jogging de son armoire. Il se sentirait bien mieux ainsi.
Quand il revint dans la cuisine, Minho avait terminé de tout disposer dans les plats. Il les posa sur l'îlot central, puis invita son petit ami à se joindre à lui. Jisung s'installa alors à ses côtés. Il le remercia d'une petite voix et se servit de quoi manger. Minho l'imita ensuite, tout en l'observant d'un regard bienveillant. Il était heureux que Jisung soit venu aujourd'hui et, même s'il semblait bouder, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Il avait beaucoup réfléchi et même s'il lui en voulait, il l'aimait. Et il était persuadé que si Jisung l'aimait vraiment lui aussi, il saurait faire les efforts nécessaires.
VOUS LISEZ
GOOD BOY ➹ minsung
FanfictionHan Jisung est adepte des petits mensonges comme des plus énormes. Après avoir réussi à tromper ses parents, il a aussi trompé Lee Minho, un riche PDG qui au fil des mois est devenu l'homme qu'il aime. Il ne lui a jamais révélé qui il est réellement...