Avertissement ! Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.
Chan avait fait profil bas toute la journée. Après la soufflante qu'il avait reçu de la part de Minho, il ne se sentait pas capable d'affronter le regard des employés. Et surtout pas celui de Jisung. S'excuser auprès de lui avait été dur, presque humiliant, mais il reconnaissait aussi avoir abusé avec lui. Il l'avait vraiment pris pour un larbin et cela en toute connaissance de cause. Minho avait raison, il avait pris la grosse tête. En arrivant chez Uniaroom, il était au service commercial comme simple employé. Il avait vite grimpé les échelons tant il était dévoué et professionnel. Minho l'avait tout de suite repéré et il voulait récompenser ses efforts. À force, tout ça lui était un peu monté à la tête et il avait fini par devenir orgueilleux.
Le soleil venait de se coucher et Chan était encore enfermé dans son bureau à pianoter sur le clavier de son ordinateur. Tant qu'il était concentré sur son travail, il ne pensait pas à autre chose. Mais quand des petits bruits retentirent contre la porte, il détourna enfin les yeux de son écran. Il soupira et se cala profondément dans son siège.
— Entrez.
La porte s'ouvrit pour laisser passer une petite tête brune : Jeongin. Chan se redressa d'un seul coup, et son regard jongla d'un point à un autre de la pièce. C'était comme s'il cherchait une raison à la venue du jeune homme. Il paniquait, et c'était on ne peut plus évident.
— Je peux ? demanda Jeongin d'une petite voix.
— Les autres sont partis ?
Il hocha la tête et un petit sourire étira ses lèvres. Chan lui fit signe de s'avancer, il obtempéra. Il referma derrière lui et marcha jusqu'au bureau de son chef.
—Comment tu te sens ?
Chan lâcha une profonde expiration et tous ses muscles semblèrent se relâcher en une fraction de seconde.
— Ça pourrait aller mieux, avoua-t-il. Mais je l'ai bien cherché.
Jeongin ignorait quoi lui répondre. Il devait bien admettre que c'était le cas, Chan avait longtemps abusé de son statut et il fallait bien qu'un jour, Minho le remette à sa place. Lui aussi en avait déjà fait les frais, et plus d'une fois. Au départ, Chan avait été exécrable avec lui. Il lui avait donné les tâches les plus ingrates alors qu'il n'était même pas un simple stagiaire comme Jisung. Il lui en avait fait baver jusqu'à le faire craquer. Pendant des mois, Jeongin l'avait maudit et il avait même pensé à partir d'Uniaroom tant supporter Chan devenait difficile. Mais il avait fini par voir une autre facette de ce chef intransigeant : lorsque ce dernier l'avait fait pleurer après un dossier compliqué qu'il n'avait pas été en mesure de gérer correctement.
Jeongin s'en souvenait très bien, de ce jour-là. Ou plutôt de ce soir-là. Il n'y avait plus que Chan et lui dans les locaux de l'entreprise et il s'était pris un savon monumental. Il avait fondu en larmes devant son chef et ce dernier avait été pris de court. Il ne s'attendait pas à ce que Jeongin se laisse aller de la sorte, lui qui ne montrait jamais aucune émotion. Il s'était toujours efforcé de rester professionnel quoi qu'il pouvait arriver mais, à cet instant, il avait craqué. Chan s'était alors montré bienveillant et, dans un élan de tendresse, il l'avait serré dans ses bras. Leur histoire avait commencé ainsi, par des sanglots. Et depuis, ils vivaient une relation un peu ambiguë. Ils n'étaient pas ensemble, enfin, c'était ce qu'ils se disaient. Dans l'intimité, ils avaient tout d'un couple. Il n'était pas rare qu'ils s'échangent des mots doux et autres petits surnoms, qu'ils fassent des projets pour l'avenir. Même si Chan pensait à ne jamais précipiter les choses. Ils se côtoyaient depuis quelques mois et ils s'appréciaient beaucoup. Jeongin attendait patiemment qu'il se décide, et il ne voulait pas le presser même si de son côté, il attendait plus.
VOUS LISEZ
GOOD BOY ➹ minsung
FanfictionHan Jisung est adepte des petits mensonges comme des plus énormes. Après avoir réussi à tromper ses parents, il a aussi trompé Lee Minho, un riche PDG qui au fil des mois est devenu l'homme qu'il aime. Il ne lui a jamais révélé qui il est réellement...