- enchanté avatar. Je suis Balarck, chef de la nation de l'eau du Nord. Et voici ma fille Leah.
- c'est un honneur de vous rencontrer Avatar, lance Leah en inclinant la tête.
- mes salutations. Je vous présente mes amis, Jay, Iroh et Atalaya.
- une maître de l'eau du Sud ?, Rétorque le chef.
- c'est.... j'ai appris il y a peu qu'elle était ma guide spirituelle.
- quel coïncidence.... de la nation favorite du Sud.
- je...
- si vous me permettez, il n'est là aucune question de nation. Tout est une question d'âme et de coeur. Comme l'avatar Korra avait son guide spirituel de la nation de l'air, claque Atalaya en s'inclinant.
Il la fixe avant de me fixer moi.
- l'avatar Korra.... êtes vous ici pour réparer les erreurs de l'avatar Korra ?, Lance t il avec un sourire énigmatique.
- les... erreurs ?, Dis je... troublé.
- comme...
- père !, Coupe Leah. Vous parlerez affaire avec l'avatar Hanaé plus tard. Elle est venu avec ces amis. Je suis sûre qu'ils n'ont pas envie d'écouter ces histoires soporifiques.
Elle se lève et traverse le ruisseau qui s'est divisé en deux à son passage avant de se mettre devant Iroh. Je regarde la scène, avec un pincement au cœur, avant de me concentrer sur le chef Balarck.
- ma fille a raison. Parlons de ça plus tard.
********************************
- je rêve ou la fille du chef a crushé sur toi Iroh, lance Jay.
Iroh rougit et me regarde. J'esquive son regard et il se racle la gorge.
- tu racontes n'importe quoi Jay. Comme d'habitude !, Claque Iroh.
- non non! Tu confirmes Atalaya?
- elle semblait éprise d'une certaine attirance à votre égard, jeune prince, répond Atalaya.
- ha! T'as vue! , Raille Jay.
- ça suffit ! Taisez vous.
Je regarde Jay éclater de rire avant de fixer la vue par la fenêtre. Un mur.
Cette nation est entourée de mur.
Ils sont bien protégé.
Ou peut être qu'ils se cachent...
- as tu une stratégie pour parler au chef Hanaé ?, Me demande Atalaya.
- il semble prêt à en découdre. Il a envoyé le sujet sensible comme ça en une fois, ajouté Jay.
- je ne sais pas... peut être que je devrais revoir Korra, Atalaya.
- pour savoir quoi?
- ce qui c'est passé ! Je saurai quoi dire...
- Hanaé, Korra a promis au monde et surtout au chef Balarck que la nation de l'eau du Nord est une nation prospère qui ne cherche plus la guerre. Qu'entre celle du nord et du Sud,il n'y a plus de conflit. Mais comme on a put le constater rien de tout ça n'est vrai. Les tensions sont toujours présentes, et les autres nations refusent de faire un quelconque commerce avec eux. Ma mère pense que le chef Balarck est fourbe et prépare quelque chose. Elle préfère le tenir à distance. Et j'imagine que c'est ce que tous les dirigeants pensent, me dit Iroh.
VOUS LISEZ
l'avatar de la nation du feu
FanfictionAprès Korra, le monde se hâte de l'arrivé d'un nouvel avatar. Nous aurons encore un avatar femme et chose plus incroyable, celle ci nait dans les bas quartier de la nation du feu. Mais elle sera formé pour pouvoir faire honneur à la nation du feu et...