- Hanaé -
Je me réveille quand j'entends frapper à la porte et rougis en me rendant compte que je suis dans les bras de Iroh.
Je le fixe et c'est étrange, j'ai vue ce visage grandir mais je n'ai jamais remarqué certains détails avant. Comme le fait qu'il a des cils hyper long pour un garçon.
Je reviens à la réalité et quitte rapidement ma couche pour aller ouvrir.
Sans surprise, c'est Leah qui est là avant un immense sourire.
- bien le bonjour Avatar Hanaé ! Avez vous bien dormi ? Vous vous sentez mieux depuis hier ?
- oui, merci, c'est gentille de demander.
- est ce que Iroh est déjà réveillé ?, Me demande t elle en guettent la pièce par dessus mon épaule.
- pas encore. Un rendez-vous avec lui?
- oui. Enfin...il n'a pas encore accepté.
- je suis sûre qu'il acceptera. Il m'a partagé qu'il vous trouver jolie, mentis je.
Un sourire bea apparait sur son visage et elle rougit.
- vraiment ?
- j'ai une petite faveur à vous demander, Leah.
- qu'est ce que je peux faire pour vous ?
- j'aimerais parler avec votre père, avant le petit déjeuner.
______________
- Jay, il ne s'est rien passé entre Iroh et moi, je ne vois pas pourquoi tu me fais un procès !
- et même si il s'était passé quelques choses ?
- Iroh !
Jay croise les bras et fixe un point à l'extérieur. Il a trouvé Iroh dans ma couche et maintenant s'imagine n'importe quoi.
Atalaya met une épingle dans mes cheveux avant de se reculer.
- bon, le plan est simple. Iroh sera avec Leah sur le mur. Pendant ce temps, je discuterai avec le chef sur la paix entre les 2 Nations de l'eau. Atalaya, j'aimerais que tu fasses le tour de son château le plus discrètement possible pour être sûr qu'il ne manigances rien. Peut être qu'il cache une arme. Jay tu viens avec chez le chef Balarck, j'aurai besoin d'aide au cas où le ton monte.
- bien.
On cogne, et on se prépare à sortir. J'ouvre à Leah accompagné d'un garde et ces yeux sont directement captivé par Iroh.
- merci d'avoir accepté ma demande, Iroh.
- le plaisir est pour moi.
- Avatar Hanaé ? Ce garde vous conduira au bureau où mon père vous attend déjà.
- merci Leah. Amusez vous bien avec Iroh, dis je en souriant.
VOUS LISEZ
l'avatar de la nation du feu
FanficAprès Korra, le monde se hâte de l'arrivé d'un nouvel avatar. Nous aurons encore un avatar femme et chose plus incroyable, celle ci nait dans les bas quartier de la nation du feu. Mais elle sera formé pour pouvoir faire honneur à la nation du feu et...