C'était la mi-temps et ils étaient en train de perdre. Il pleuvait toujours, et le coach leur remontait les bretelles en leur servant un discours bien tranché. Nathan avait froid, il était sur le banc à attendre que le coach veuille bien le faire rentrer sur le terrain, mais pour l'instant c'était le prix à payer pour avoir loupé les entrainements de la semaine. Ce soir ils jouaient contre les Eagles de Montpelier, et ceux-là menait le jeu de 3-1. Le coach Turner portait une casquette sur laquelle l'eau ruisselait et faisait le tour de son visage. Son regard était dur et ses mots étaient forts, avec la pluie on avait l'impression qu'il postillonnait sur les joueurs.
— James sur le terrain, et ta défense a intérêt à être meilleur que celle de Wallas !
Nathan rentra sur le terrain et tapa dans la main de son ami et coéquipier Josh, pour échanger leurs places.
Après presque cinquante minutes à courir sur le terrain et essayer au mieux de faire la défense, ils avaient quand même perdu le match 4-3. Ils étaient bien remontés et Théo avait pu mettre deux beaux buts bien placés mais les Eagles avaient été plus forts. Ils prirent tous leurs douches ensemble, et même Nathan, même si celui-ci restait de dos aux autres essayant au maximum de cacher la marque, sur ses côtes, toujours visible mais moins contrastée.
Une fois tous rhabillés, ils reprirent la direction du bus, et le trajet se fit dans le calme. Ben insista pour que Nathan les suive à l'after, et voyant que Théo s'y mettait, il capitula et accepta de les suivre.
Ils étaient tous dans le sous-sol de Ben en train de parler, la musique ambiante en fond. Ils avaient un verre de soda ou une bière en main, ils racontaient aux filles présentes leur échec. Celles-ci essayèrent de remonter le moral des troupes. On pouvait voir que Megan regardait Danny de travers, puisque le capitaine n'avait d'yeux que pour la chanteuse. Nathan était assis sur un fauteuil un verre de coca dans la main, Théo à sa droite et Hannah à sa gauche. Il était mal à l'aise, il n'aimait pas qu'on lui porte de l'attention, et la jeune fille à ses côtés essayait clairement de le charmer. Elle avait sa façon de rejeter ses cheveux derrière son épaule en dégageant des effluves de monoï quand elle parlait. Elle avait la voix douce et captivante, mais ses regards et ses sourires n'étaient que pour le brun. Il se tendit un peu lorsqu'elle posa doucement sa main sur sa cuisse avant de se pencher vers lui pour lui dire.
— On pourrait se parler deux minutes ?
Il sentit Théo lui donner un coup de coude dans le bras discrètement pour l'inciter à y aller, et il se sentit alors obligé d'accepter. Elle se leva et il la suivit lentement en sentant tous les regards et les chuchotements derrière leurs dos. Il était terriblement gêné, il détestait ça. Ils allèrent dans la salle de bain et elle ferma la porte derrière eux et elle se retourna lentement sur Nathan. Elle se mordit la lèvre et elle se rapprocha de lui. Elle portait une robe moulante orangée avec une veste en jean clair et des bottes UGG. Elle avait un trait d'eyeliner qui lui donnait un regard de chat, et un simple gloss teinté rouge. Ses cheveux bruns étaient remontés en un chignon décoiffé et quelques mèches retombaient sur ses épaules et son dos. Elle retira sa veste en jean et la posa sur le rebord du lavabo contre lequel Nathan était appuyé, elle se colla doucement à lui rapprochant sa poitrine contre son torse. Elle était très belle, il ne pouvait pas le nier, mais il n'arrivait pas à éprouver cette envie que tout garçon normalement constitué dans cette situation aurait. Nathan sentit son cœur s'accélérer, il la fixait dans les yeux, elle lui attrapa les mains et les posa sur ses hanches, avant de ramener ses propres mains contre le torse ferme du joueur.
— Maintenant c'est le moment où tu m'embrasses, sourit-elle.
Il se pencha sur elle et posa ses lèvres contre les siennes, elle inclina la tête et vint tout de suite caresser ses lèvres de sa langue. Il ouvrit la bouche, plus par automatisme que par envie, et vint à la rencontre de son muscle humide. Elle avait un goût de fraise et de bière mélangés, de sucre et d'amertume. Elle glissa ses mains derrière sa nuque et plongea ses doigts dans ses cheveux. Il glissa ses mains dans le creux de ses reins pour la rapprocher davantage. Elle soupira d'aise et de surprise, elle mit fin au baiser et embrassa sa mâchoire et son cou. Elle glissa ses mains le long de son corps et commença à déboutonner son jean. Subitement il reprit conscience de tout, il la stoppa net, mais sans virulence. Elle le regarda, surprise, attendant une réponse de sa part.
VOUS LISEZ
Pour Demain [MM]
RomanceNathan est en dernière année au lycée de Burlington dans le Vermont, quand il sera enfin diplômé il pourra partir loin de tout ce qu'il connait. Il est populaire et apprécié de ses camarades ainsi que de ses coéquipiers de son équipe de football. So...