Chapitre 11

1K 67 42
                                    

Quand ils descendirent après avoir pris une douche et s'être habillés, les trois autres colocataires ne manquèrent pas de les charrier, ce qui avait bien évidemment gêné le brun fortement. Tommy avait mis un bras autour de son épaule et il lui avait chuchoter des mots tendres avant d'embrasser sa tempe et de forcer poliment ses amis et son petit frère à bien vouloir se taire et les laisser tranquilles. Ils prirent rapidement leurs petits déjeuners tous ensemble, avant que Théo et Nathan ne s'en aillent pour aller à Burlington High School.

Au lycée, la journée se déroula de façon habituelle, les tensions qui étaient présentes il y a quelques jours s'étaient finalement dissipées. Hannah ne le regardait plus avec un regard assassin, de toute façon à ce qu'il sache, elle sortait désormais avec Jason, qui était aussi dans leur équipe de football, sauf qu'il n'était pas sénior, c'était un junior et il avait donc un an de moins qu'eux. Il s'était vanté d'avoir pu coucher avec elle dès leur premier rendez-vous après l'avoir emmené au cinéma. Ils étaient rentrés chez elle, ses parents n'étaient pas là. Il finit par s'excuser auprès de Nathan, mais le brun lui avait assuré qu'il n'en avait vraiment rien à faire. S'il y avait bien un truc que le sportif n'avait jamais apprécié auprès de ses coéquipiers c'était leur façon de toujours se vanter de leurs exploits sexuels. Il pourrait lui aussi se faire mousser auprès de ses amis, mais ce n'était pas dans sa nature, ce qu'il partageait avec le blond il voulait le garder entre eux, c'était son jardin secret et l'endroit où il se sentait le plus en sécurité, il ne voulait pas prendre le risque qu'on lui arrache. Alors oui, bien sûr, il ne leur avouerait surement jamais qu'il sortait avec un autre homme, mais même s'il était vraiment avec une fille, il ne ferait pas ça. D'ailleurs, Théo ne disait plus rien depuis qu'il était avec McKenzie, il rigolait avec les gars de la fraternité, mais pas avec l'équipe au lycée, il avait sans doute, lui aussi, envie de préserver leur relation aux yeux de tous.

Ben les informa que, vu qu'ils allaient jouer leur dernier match de la saison dans quelques jours, peu importe le résultat, le soir il avait prévu une énorme soirée chez lui, et cette fois-ci, pas le genre de soirée plutôt calme qu'il avait l'habitude de faire, cette fois-ci il voyait les choses en grand. Nathan et son ami n'en avait que faire, puisque quoi qu'il en soit, vendredi soir ils avaient la fête avec leurs colocataires, et désormais le brun préférait mille fois passer du temps avec en compagnie de personnes qu'il ne connaissait pas, et pouvoir afficher son homosexualité avec Tommy, plutôt que de faire la fête avec des gens qu'il connaissait depuis des années. Enfin, il les connaissait, mais eux ne le connaissaient finalement pas, ou très peu.

Il était assis sur le banc des gradins à regarder le reste de l'équipe des Wolves s'entrainer. Il aurait aimé pouvoir participer au dernier match, c'était comme s'il avait été encore une fois puni à cause de son père. Le coach ayant appris qu'il avait subi des violences domestiques lui avait expliqué qu'il préférait le suspendre jusqu'à la fin de la saison, pour qu'il puisse prendre du temps pour lui, et surtout pour qu'il puisse prendre soin de lui. Le foot avait été son seul moyen d'évacuer tout ce qui n'allait pas dans sa vie, mais désormais il avait Tommy. Même s'il aimait être acclamé pendant les matchs, divertir le public et se changer les idées, avec le blond il oubliait tout le reste, et c'était le meilleur des échappatoires. Tout s'était si vite passé. C'était comme si des années s'étaient écoulées, qu'il avait vécu beaucoup de choses en peu de temps, et en même temps même si lui avait changé, c'était comme si tout le reste était resté bloqué dans le passé. Il avait hâte de finir son année, d'avoir son diplôme et de partir loin d'ici, tourner la page... Mais dans son équation, il n'avait jamais imaginé qu'un jeune homme tatoué viendrait délicieusement s'ajouter au calcul.

Alors qu'il était concentré sur Théo qui courait sur le terrain son téléphone se mit à vibrer dans sa poche, il s'attendait à recevoir un message de son petit ami, mais c'était un appel venant d'un numéro qu'il ne connaissait pas. Il mit quelques secondes avant de savoir s'il devait répondre, il n'aimait pas vraiment être au téléphone et encore moins avec des inconnus, il prit finalement la décision de répondre.

Pour Demain [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant