Mai. Il était assis entre Ben et Théo, tous vêtus de leurs toges blanches avec une bande violine et une noire autour du col et au niveau de leurs couvre-chefs aux couleurs de leur lycée. C'était la remise des diplômes, la cérémonie se déroulait sur le terrain de football du lycée. Le soleil était étincelant, une estrade avait été placée au milieu du terrain pour laisser au directeur du lycée, aux professeurs, ainsi qu'au major de la promotion, de faire un discours. C'était enfin la fin de l'année, dans quelques heures ils seraient en vacances et dans quelques semaines Nathan ne serait plus ici à Burlington.
Il n'avait plus remis les pieds aux entrainements de football. Depuis qu'il en avait été exclus, il avait longuement discuté avec le coach, mais il ne souhaitait plus passer du temps sur le terrain. Les relations qu'il avait avec ses anciens coéquipiers étaient restées les mêmes, bien que quelques-uns ne lui adressent plus la parole quand ils eurent appris qu'il était homosexuel. Cela lui était devenu bien égal, il se fichait désormais de ce que pouvait bien penser les autres. Ce qu'il faisait de son corps et avec qui il le faisait ne regardait que lui, et lui seul. Il continuait cependant de partager ses repas le midi avec Josh, les couples Mike et Brittany, et Ben et Danny, bien sûr Théo, étaient aussi présents.
L'histoire factice entre Hannah et Nathan avait fait un peu trembler les relations puisque Danny ne parlait plus à son ancienne amie. Megan ne supportait plus la présence de Danny au bras du capitaine de l'équipe de foot alors elle s'était aussi éloignée. Ce qui faisait que désormais Brittany et Danny étaient inséparables, et que l'ambiance à table était beaucoup moins enfantine et crêpage de chignons et un peu plus à la rigolade. Danny avait fait ses excuses à Nathan pour avoir pris la défense d'Hannah quand celle-ci avait crié sur tous les toits qu'il l'avait trompée, et de ce fait Ben avait aussi voulu faire la paix en disant qu'il n'aurait jamais dû s'immiscer dans ses affaires. Josh avait taquiné Nathan en lui disant que ça devait quand même lui manquer de venir les mater dans les vestiaires pendant leurs entrainements, ce à quoi le brun avait répondu que de toutes façon il n'était pas attiré par les sportifs dégoulinants de sueurs.Ben faisait semblant de dormir en écoutant le discours du directeur du lycée, et quand il eut fini, tous les élèves se levèrent et tapèrent dans leurs mains. Le directeur appela tour à tour les élèves qui vinrent récupérer leurs diplômes en leur serrant la main. Les élèves faisaient des petits coucous à leurs familles pour les plus timides, des blagues pour les plus téméraires, et une petite danse rigolote pour les plus courageux. Une fois que tous les lycéens eurent récupéré leurs diplômes, ils allèrent tous sur le terrain de foot du lycée et ils jetèrent en l'air leurs chapeaux. Le photographe local immortalisa l'instant, et Théo et Nathan allèrent respectivement rejoindre McKenzie et Tommy. Le tatoué, vêtu d'un t-shirt noir, d'un jean sombre, et de ses bottes à semelles épaisses avait des Ray Ban Wayfarer sur le nez, ses cheveux attachés sur le dessus de la tête, un bouquet de roses rouges dans les mains. Son sourire s'élargit quand il vit le brun se rapprocher, vêtu de sa longue robe blanche, son chapeau qu'il avait ramassé dans les mains.
— Félicitations Nathan !
Il lui tendit les fleurs et le plus jeune les prit avec des yeux pétillants de joie, il se rapprocha du blond et vint passer ses bras autour de son cou.
— Princesse, tu es au courant qu'il y a des gens qui nous observent ? chuchota-t-il.
— Je les emmerde tous !
Il sourit et scella ses lèvres à celles du plus âgés, qui vint enlacer ses mains sur ses fesses en faisant sourire le brun davantage. Leurs langues s'enlacèrent et on pouvait les apercevoir passer d'une bouche à l'autre. Ils se firent siffler par leurs amis. Elijah, Noah et leurs petites amies étaient aussi venus à la cérémonie, puisqu'ils avaient prévu d'aller camper au Camp Skyland pour le weekend, et aussi célébrer les dix-neuf ans de Nathan.
VOUS LISEZ
Pour Demain [MM]
RomanceNathan est en dernière année au lycée de Burlington dans le Vermont, quand il sera enfin diplômé il pourra partir loin de tout ce qu'il connait. Il est populaire et apprécié de ses camarades ainsi que de ses coéquipiers de son équipe de football. So...