Chapitre 8

1.2K 79 48
                                    

Le lendemain matin, Tommy se fit réveiller par les rayons du soleil qui passaient à travers son rideau persienne qu'il n'avait pas incliné, il ouvrit lentement les yeux et s'étira. Il sentit une présence à ses côtés, il tourna la tête et vit que Nathan était là, recroquevillé sur le côté, en position fœtale, face à lui et contre son corps. Ses yeux fermés, la respiration régulière, la bouche entrouverte, quelques mèches de cheveux étaient devant ses yeux. Il se tourna sur le côté pour lui faire face et l'observer. Il sourit puis tendit la main pour retirer les quelques mèches brunes de devant sa figure. Après les évènements de la veille, ils avaient fini par manger de la pizza en regardant un film sur l'ordinateur portable de Tommy. Ils s'étaient glisser sous la couette, et le brun s'était endormi contre son épaule, la fête s'était finie quelques minutes après vers trois heure du matin.

La couette était descendue et laissait apparaitre le corps marqué de Nathan, il frôla son hématome du bout des doigts avant de faire descendre ses doigts sur ses hanches et d'attraper la couette pour la remonter jusqu'à ses épaules. Il s'approcha et lui embrassa le nez.

— C'était vraiment l'action digne d'un pédé, dit doucement le brun en souriant les yeux fermés.

— En attendant le pédé il a bien pris soin de la princesse.

Le blond rit en se rapprochant de lui et en le prenant dans ses bras. Le brun se réveilla et essaya de se débattre mais le tatoué reprit bien vite le dessus. Ils s'échangèrent un regard puis un sourire tendre, Tommy embrassa ses lèvres furtivement. Nathan rougit, il aurait aimé en demander plus mais il n'était pas avenant, il ne savait pas comment faire, il était toujours aussi gêné, il n'avait jamais connu ça mais il appréciait sentir son estomac se tordre. Il se releva et demanda s'il pouvait aller se laver, il en avait besoin. Besoin d'une bonne douche avant de devoir retourner chez lui, il ne savait pas ce qu'il allait devoir affronter et il voulait avoir les idées claires. Le plus grand lui indiqua sa salle de bain qui était la pièce d'à côté.

— Si tu veux, je peux t'accompagner ?

— Dans tes rêves !

*

Ils étaient en train de déjeuner à table dans la cuisine. Noah avait préparé des pancakes, Elijah s'en était fait une grande pile avec plein de sirop d'érable, Nathan mangeait un bol de céréales et Tommy qui s'était assis en face du brun buvait du café au lait. Ils entendirent du bruit dans les escaliers et ils se tournèrent tous en direction des dernières marches devant l'entrée. Théo descendit en compagnie d'une jolie jeune fille avec les cheveux blonds et roses, un piercing à la narine, elle avait une robe bordeaux fendue sur le haut de la cuisse et des bottes noires. Ils s'embrassèrent une fois en bas et il la raccompagna jusqu'à la porte. Dès que la porte fût fermée, les garçons l'acclamèrent sauf le jeune brun qui se contenta de sourire.

— Incroyable que le jeune Davis ait encore chopé ! Fais gaffe Tommy ton petit frère te rattrape, lança Noah.

— En même temps avec Jack dans les parages, le pauvre Tommy a dû se cacher dans sa chambre, impossible de trouver une autre proie, rajouta Elijah.

Nathan sembla être très concentré dans son bol de céréales. Le pauvre Tommy avait dû se contenter de lui hier soir, et ce n'était sûrement pas ce qu'il aurait voulu.

— Quel relou celui-là, il est venu me rejoindre dans ma chambre il voulait remettre ça. Les mecs sérieux, arrêtez de l'inviter, annonça Tommy.

— Mais je te jure qu'on ne l'a pas invité, c'est lui qui s'est incrusté, promis Elijah.

— De toute façon même sans son ex, il était bloqué avec Nathan. Enfin Nat', c'est pas contre toi hein, mais j'étais content que tu choisisses la chambre d'en face plutôt que la mienne au final, dit Théo.

Pour Demain [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant