Mi-novembre. Le jugement de son père était passé. Il n'avait pas tenu à y assister il avait peur que tout cela le fasse reculer. Il reçut un courrier l'informant que son père avait été déclaré coupable et qu'il allait devoir être incarcéré pendant dix-huit mois et que son amende s'élevait à 5 000$. Heureusement pour lui, la vente du garage avait pu couvrir les frais, et après que la justice ait retenu les charges, il avait même pu récupérer quelques centaines de dollars... Ce qui n'était vraiment rien. Il trouvait que dix-huit mois à côté de ce qu'il avait vécu ce n'était pas beaucoup, mais il serait tranquille pendant dix-huit mois, il allait pouvoir souffler et peut-être renaître. Il savait qu'il avait besoin d'aller visiter son père en prison pour pouvoir l'aider à tourner la page.
Aujourd'hui, il se sentait aimé et soutenu, il ne voulait plus essayer de se battre pour ce qu'il avait connu dans le passé. Il continuait de s'en vouloir d'avoir fait accuser son père, mais il n'avait jamais rien fait pour mériter un tel châtiment.
En rentrant il posa la lettre sur son lit, il avait pris la décision de quitter le parc à roulottes pour aller s'installer à la maison de la fraternité. Il partagerait la chambre de Tommy. Il était content de partir d'ici, et en même temps il appréhendait, même si ces derniers jours c'était comme s'ils vivaient déjà ensemble tous les deux. Le blond était venu chaque jour depuis leurs retrouvailles. Ils avaient fait l'amour partout dans le mobile home, dans le salon, sur le canapé, sur la table, sur le sol, dans la cuisine par-dessus l'évier. Dans la cabine de douche de la salle de bain, jusqu'à ce que l'eau devienne glaciale et les force à sortir en rigolant, pour finir ce qu'ils avaient commencé dans le petit lit de Nathan. Tommy le déposait au lycée et il le récupérait le soir. Mais c'était un peu comme des vacances secrètes, là c'était s'afficher aux yeux des autres leur relation. Et si cela se passait mal ? Où irait-il ? Le blond lui avait promis que peu importe si cela devait se finir demain, il voudrait toujours prendre soin de lui, et que s'il voulait partir alors il l'accueillerait jusqu'à ce qu'il se trouve quelque chose d'autre.
Il entendit du bruit dans le couloir, une démarche qu'il reconnaissait désormais sans difficultés. Des mains vinrent l'enlacer à la taille, un corps ferme se colla contre son dos, une tête s'appuya sur son épaule, un parfum masculin envoûtant, mentholé et apaisant vint l'enivrer.
— Tu es prête princesse ?
Il se retourna pour faire face au blond qui avait attaché ses cheveux, il avait une chaîne en argent autour du cou, Nathan passa son index dedans et tira dessus pour inciter le tatoué à se pencher légèrement vers lui.
— Je suis toujours prêt pour toi, chuchota-t-il sur ses lèvres avant de l'embrasser tendrement.
Ils approfondirent le baiser quelques instants puis Nathan se recula pour prendre un sac de vêtements, Tommy l'aida et prit le deuxième. Ils sortirent du mobile home, il ferma la porte à clefs en se sentant étrange à l'intérieur de lui. Dolly et Georges, qui étaient présents, vinrent l'enlacer à tour de rôle. La vieille femme lui tendit un gâteau au chocolat qu'elle avait fait afin de lui offrir. Antonio et Maria lui donnèrent des enchiladas, avec des nachos et du guacamole, vu comme il ne serait pas là à la soirée mexicaine mensuelle alors il devait repartir avec un bout de la soirée. Il les remercia et prit les plats avec lui, après un dernier au revoir avec le couple de retraités, il prit place sur le siège côté passager puis posa les plats sur ses genoux. Tommy s'installa sur le siège conducteur, il démarra la voiture et avança doucement. Il regarda du coin de l'œil le brun qui faisait des signes à ses voisins. Il roula sur les graviers jusqu'au portail où ils saluèrent le gardien, et quand ils sortirent du parc, il constata que Nathan restait silencieux et regardait mélancoliquement par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Pour Demain [MM]
RomanceNathan est en dernière année au lycée de Burlington dans le Vermont, quand il sera enfin diplômé il pourra partir loin de tout ce qu'il connait. Il est populaire et apprécié de ses camarades ainsi que de ses coéquipiers de son équipe de football. So...