Chapitre 6

1.2K 83 41
                                    

Il était étendu sur son lit inconfortable dans sa chambre, il se refaisait les évènements de la veille qui n'avaient jamais quitté son esprit depuis qu'il était parti de la maison le soir après leur repas quand son ami l'avait raccompagné. Il prit son coussin et le mit sur sa tête il voulait qu'on l'enterre immédiatement. C'était tellement gênant, pourquoi fallait-il qu'il fasse les actions les plus gênantes devant lui ? Pourquoi est-ce que ça l'embêtait autant ? Il était vraiment le pire des faux petits amis. Il n'avait pensé à aucun moment à Hannah, ou même au fait que Théo aurait pu rentrer sans crier gare dans la chambre de son frère. Il avait juste senti la tension sexuelle, cette tension qu'il n'avait jamais eu le temps de ressentir, il avait voulu y céder. L'espace de quelques minutes il avait tout oublié, tous ses problèmes, sa vie misérable, il s'était senti désiré et il avait adoré ça. Le baiser était si intense et délicieux. S'il devait comparer avec sa fausse petite amie... En fait, il n'y avait rien de comparable. Il se sentait horrible, il ne pouvait pas faire ça à Hannah, même si c'était elle qui se servait de lui, il ne voulait pas se servir d'elle. Il souffla un grand coup et alla dans le salon où son père, Georges et Antonio, qui vivait trois mobiles homes plus bas, regardaient un match de football américain. Ils étaient en train de boire de la root beer, de bière il n'y avait là que le nom parce qu'il n'y avait pas un gramme d'alcool dans ce soda. Les américains en raffolaient, mais Nathan trouvait ça infecte, ça avait un goût chimique et de médicament, il s'approcha d'eux et s'assis sur l'accoudoir. Dolly et Maria, la femme d'Antonio, préparaient des tacos. Il piqua une chips triangulaire et la trempa dans le guacamole. Il regarda la scène et il se sentit fier. Il était content que son père se laisse enfin aider, il aurait aimé que ça soit toujours comme ça, il aurait surement moins eu honte de là où il vivait et de ce qu'il était. Antonio et Maria étaient un couple d'une trentaine d'année, ils sont venus s'installer au parc cet été, Antonio avait trouvé un travail important dans une usine, et Maria était femme de ménage, ils essayaient de mettre de l'argent de côtés pour s'acheter une vraie maison et pouvoir enfin construire leur famille. Ils avaient l'habitude de faire une soirée mexicaine par mois, et ce mois-ci ils avaient décidé de venir ici. Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et quand il vit le nom s'afficher il s'éloigna des regards indiscrets, il lit alors le contenu du message.

Le Pédé sexy ❤

« J'espère que tu viens à notre fête la semaine prochaine, j'aimerais vraiment qu'on puisse se parler »

Il ne prit pas la peine de répondre, il sentit ses entrailles se tordent agréablement. Il rangea son téléphone dans sa poche avant que celui-ci ne vibre à nouveau.

Hannah

« Nat' il y a une soirée vendredi prochain chez Théo, passe me prendre à 20h ;) »

Soudainement, ses entrailles n'avaient plus cette douce chaleur mais elles lui brulaient. Dans quel pétrin est-ce qu'il était en train de se mettre ?

*

Il était à table dans la cantine du lycée, Hannah collée à ses baskets qui avait la main sur sa cuisse et la tête posée sur son épaule. Ça faisait une semaine mais il n'arrivait déjà plus à faire semblant, il devait vraiment lui parler, mais là tout le monde était présent, et Mike s'en donnait à cœur joie d'embrasser goulument Brittany, Ben et Danny se bécotait. Josh et Théo parlaient entre eux, et même Megan avait fini par changer de table tant elle ne supportait pas de voir le capitaine avec la chanteuse.

— J'ai vraiment besoin de te parler, chuchota-t-il dans l'oreille d'Hannah.

Elle fit mine de glousser et se releva en lui indiquant de la suivre, ils allèrent vider leurs plateaux et elle se pencha sur lui.

Pour Demain [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant