Chapitre 12

1.1K 64 55
                                    

La soirée était à son comble, les étudiants étaient venus nombreux, l'alcool coulait à flot, la musique donnait le tempo et beaucoup de corps suivaient le rythme. Tommy avait un verre à la main, et de l'autre il enlaçait Nathan qu'il essayait de trainer sur le piste de danse.

— Aller fais-moi le même déhanché qu'avec ta fausse ex là, taquina le blond en le tirant par le bras au milieu du salon.

Le brun était timide et il n'osait pas venir se blottir contre lui, alors il prétexta devoir aller boire un coup pour s'éloigner, mais avant qu'il ne s'échappe Tommy l'attrapa par le cou en collant son torse contre son dos, et il vint lui chuchoter à l'oreille.

— Si tu préfères on peut aller danser tous les deux là-haut tu sais, il doit bien y avoir une chambre de libre.

Nathan lui donna un léger coup de coude dans le ventre en rigolant avant de se diriger vers la cuisine où il retrouva Théo qui était en train de parler avec sa petite amie.

— Nat' viens là ! Nathan je te présente McKenzie, ma copine. Mac', voici Nathan un très bon ami à moi, le meilleur même.

Il sourit en attrapant le brun par les épaules et en venant secouer ses cheveux. Nathan la salua et il prit un verre sur la table, il grimaça légèrement lorsqu'il but la première gorgée, mais finit rapidement le verre pour ne plus avoir à boire cette immondice, l'alcool était plus fort que ce qu'il avait pensé, il repoussa le verre vide.

— Enchantée Nathan, tu es celui qui sort avec son frère c'est ça ? Théo m'a beaucoup parlé de vous deux.

Le brun rougit à la question mais acquiesça en se servant une bière sur le comptoir.

— Je trouve ça trop mignon ! avoua-t-elle.

— Qu'est-ce qui est mignon ? demanda Nathan, curieux.

— Ben quand deux beaux mecs sortent ensemble c'est chou, tu ne le sais peut-être pas mais nous les filles on adore ça.

Théo leva les yeux au ciel en riant.

— J'ai oublié de préciser qu'elle est accro aux yaoi, aux romances entre garçons et tous les trucs du genre. Surement un fantasme... Mac' je te le dis, jamais il n'y aura pas de plan à trois avec un autre mec, et ne va pas te glisser dans leur chambre !

La jeune fille aux cheveux blonds et roses éclata de rire, un joli rire mélodieux et Nathan rit avec elle.

— Ce n'est pas parce que j'adore ça, et que je trouve ça trop chou, que je veux absolument participer. En tout cas Nathan, je vous trouve très beaux tous les deux, et j'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaître.

Ils discutèrent encore un peu, avant que Théo ne fasse remarquer à son ami que l'ex de Tommy, Jack, venait encore de faire son apparition et qu'il tentait de se rapprocher de son frère. Le cœur du brun se serra, il bût sa bière d'une traite pour se donner du courage puis s'excusa auprès de McKenzie et de son ami, avant de s'avancer à travers la foule.

— Jack franchement, vas te faire foutre !

— Mais c'est justement pour ça que je suis là Tommy.

Le tatoué leva les yeux au ciel en soufflant, il était fatigué de devoir toujours avoir affaire à lui. Le brun vint s'interposer et il attrapa son petit ami par la taille en faisant face au garçon perturbateur.

— Désolé mec, mais le seul que Tommy va foutre, c'est moi, alors casse-toi !

Le grand blond faillit s'étouffer en buvant de sa boisson, puis il sourit en coin en venant enlacer son petit ami, il glissa une main sur ses fesses et les agrippa. Jamais il n'avait entendu Nathan parler de façon si crue et cela avait quelque chose d'excitant.

Pour Demain [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant