Les jours suivants s'écoulèrent sans pouvoir les compter, et Nathan avait demandé à Tommy de ne pas revenir, il lui avait dit qu'il le contacterait plus tard, mais il avait laissé le temps lui échapper. Le brun était retourné en cours et les nouvelles étaient vite apparues. Hannah ne lui parlait plus, elle avait fait courir le bruit qu'il l'avait trompé pendant la soirée, ce qui en soit n'était pas totalement faux, mais pour la tromper il aurait fallu qu'ils soient un vrai couple. L'avantage c'était que plus aucune fille n'essayait de lui faire des yeux doux, elles le regardaient toutes avec un air de dégoût. Enfin presque toutes, il y avait bien sûr celles qui pensaient toujours qu'elles pouvaient avoir une chance avec lui. Et puis, le fait qu'il ait placé son père en prison pour violences domestiques était arrivé aux oreilles de tous, et beaucoup le regardait avec pitié. C'était tout ce qu'il détestait, tout ce qu'il avait toujours voulu éviter. Il y avait eu quelques tensions au sein du groupe, Ben passait de plus en plus de temps avec Danny, elle avait fortement influencé son jugement sur Nathan à cause de sa meilleure amie. Les tensions s'étaient répercutées sur les entrainements de foot, le coach l'avait suspendu afin qu'il puisse prendre du recul. De toute façon, la saison était pratiquement terminée, elle allait laisser place à l'équipe de hockey du lycée. Il se sentait seul, il n'avait plus rien, le lycée ne lui changeait plus les idées, au contraire il le plongeait encore plus dans ses problèmes. Théo était le seul vraiment présent, il s'inquiétait pour lui, il lui avait même proposé de venir vivre chez eux. « _ Aller, à la maison ils t'adorent tous. Mon frère n'arrête pas de me poser des questions sur toi, si je ne le connaissais pas aussi bien, je penserais qu'il voudrait te mettre dans son lit ». Si seulement le blond savait que son frère l'avait déjà eu, mais il n'arrivait pas à lui dire, parce qu'il était désormais pratiquement son seul ami, et il avait vraiment besoin de sentir que quelqu'un était là pour lui.
Le soir quand il rentrait dans son mobile home, il ne rentrait plus avec la boule au ventre mais il rentrait désormais avec l'appréhension d'être seul. Il était tout seul à affronter cette misère, sa misère. Comme on dit la misère aime la compagnie, et elle était la seule qui ne le lâchait jamais. Le tatoué ne lui avait pas envoyé de message, ce n'était pas que l'envie lui manquait c'était surtout parce qu'il respectait le choix du plus jeune. Et par moment Nathan se surprenait à se dire qu'il aimerait que celui-ci ne respecte pas sa promesse et qu'il lui écrive. Il repensait à la nuit qu'il avait passé avec lui, cette nuit avait été si douce, il aimerait pouvoir la goûter à nouveau, mais est-ce que seulement il méritait de la goûter encore ?
Dolly avait préparé des mac' and cheese avec du poulet. La télé faisait guise de bruit de fond et harmonisait la conversation, ou du moins le dialogue qu'échangeait la femme et son mari, Nathan était à dix mille lieux d'ici. Il s'était perdu dans son assiette en tournant un morceau de poulet dans la sauce de ses macaronis. Il se remémora les instants partagés avec eux, avec son père et comment tout cela était vite parti en fumé aussi vite qu'un tsunami peut détruire une ville entière.
— Ce n'est pas bon ? Tu veux autre chose mon chéri ? demanda Dolly.
— Oh si, pardonne moi Dolly c'est très bon, je... J'étais parti dans mes pensées.
Elle échangea un regard triste avec son mari.
— Tu sais petit, si tu veux rester avec nous et ne pas avoir à rester seul dans ton mobile home, tu es le bienvenu ici, informa Georges.
Dolly lui fit un sourire tendre, elle tendit son bras sur la table pour poser sa main sur celle, libre, de Nathan en effectuant une pression bienveillante dessus.
— Dolly, Georges. Je ne sais pas comment vous remercier, vous avez déjà fait tellement pour moi. Mais je me sens comme un intrus, et j'ai besoin de garder mon repère pour le moment. Tout est allé beaucoup trop vite, papa allait mieux, j'étais heureux, j'étais à une soirée où j'ai passé le meilleur moment de ma vie, et le lendemain tout s'est envolé...
VOUS LISEZ
Pour Demain [MM]
RomanceNathan est en dernière année au lycée de Burlington dans le Vermont, quand il sera enfin diplômé il pourra partir loin de tout ce qu'il connait. Il est populaire et apprécié de ses camarades ainsi que de ses coéquipiers de son équipe de football. So...