Bonjour, je m'appelle...

157 11 12
                                    


Je m'appelle Elise, et mon nom s'écrit avec un "i", même si j'avoue que je trouve ca mignon quand il est écrit avec "y". J'avoue que je ne suis pas si douée en écriture, hier en écrivant ce brouillon cela me frustrait de ne pas pouvoir avoir le talent en écriture que mon frère avait à mon âge. Mes textes sont simples et sans vraiment avoir quelques choses qui les différencie des autres, ce n'est pas pareil que certaines œuvres écrites par certains qui laisse tout le monde sur le cul.

Moi je peux promettre à ma meilleure amie que si je lis une de ses histoires un jour, je pleure enfermée dans les toilettes en voyant la beauté de ce qu'elle a écrit ! Les simples tournures de phrases, les expressions que je n'utilise pas quand j'écris, tout ça donne une beauté au texte. Le talent que certains ont pour écrire me fascine parfois, à m'en rendre jalouse (et je ne suis pas souvent jalouse de ce que font ou ont les gens). 

Mais bon je dois arrêter de me comparer au autre, ce n'est pas bon pour ma santé et pour mon corps ! Même si je ne suis pas super douée en écriture, moi j'ai le dessin. Le dessin, cette chose qui transmet ce que les mots ne peuvent pas expliquer ! Les sentiments surtout ! Et ca me va très bien d'ailleurs, moi qui suis hypersensible, je peux dessiner tout ce que je ressent sur une feuille et tout va beaucoup mieux, ca en est presque magique. 

Je faisais des cours de danse avant, mais j'ai arrêté depuis un petit moment, je voulais garder la danse comme passe temps. Quand je m'ennuie dans ma chambre je met la musique et je reproduis des chorégraphies que j'ai refaite et refaite des centaines de fois. Enfermée dans ma bulle à moi, je danse en mettant mon cœur à l'épreuve de mes mouvements, et mes émotions emportée dans cette chose qui me hante toute la journée, l'imagination.

Tout cela n'a rien d'une histoire avec un personnage fictif. Elise c'est moi, et ce texte, c'est comme un petit bout de moi. 

HYPERSENSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant