Tu es ma lumière, celle qui m'a aveuglée sur ce chemin qui est la vie.
J'aime brûler sous le soleil avec ta main dans la mienne, sentir ta chaleur, ton énergie, ta vie. J'aime quand tu me proposes de venir chez toi pour garder ton neveu, ce petit gars super adorable.
J'aime quand tu me prends dans tes bras, quand tu me serres fort contre toi, quand tu me fais sentir que je compte pour toi. J'aime quand tu rigoles avec moi, quand tu partages tes joies, tes peines, tes rêves. Tu es ma force, mon courage, mon inspiration.
J'aime le fait que je me sens vivante avec toi, malgré que je sois complètement barrée, que je fasse des choses folles, que je défie les règles. J'aime le fait que tu me suives dans mes délires, que tu ne me juges pas, que tu m'encourages.
Je t'admire aussi, comment tu joues du piano, comment tu chantes, comment tu es capable d'être aussi charismatique, alors que moi je ne suis qu'une ombre derrière la grandeur de ta présence.
Tu es ma complice, mon amie. J'aime que l'on se comprenne, que l'on se parle sans mots, que l'on se devine sans gestes. J'aime que tu ne me rejettes pas, que tu m'acceptes comme je suis, que tu m'aimes malgré mes défauts. J'aime que tu me fasses confiance, que tu me confies tes secrets, que tu sois cette personne qui m'a donné son coeur sans attendre.
Tu es ma moitié, mon tout, mon univers. J'aime notre duo de folles alliées, qui se soutiennent.
Même si je n'arrive pas à te croire, j'aime bien quand tu me dis que je suis belle et que tu es jalouse de mes cheveux caramels. Quand tu dis que je suis une artiste née, que je dessine comme une pro, que je crée comme une magicienne. Quand tu dis que je vais te manquer, même si, meuf sérieux, on va se quitter que pendant seulement deux semaines ;-;
J'adore rire à en crever avec toi, de nos blagues, de nos bêtises, de nos délires. J'aime me rebeller avec toi, contre la mentalité dégueulasse de certains humains.
J'aime me confier à toi, te raconter mes doutes, mes envies. J'aime le fait qu'on est deux putain de folles dans ce monde qui ne nous comprendrons jamais.
Tu es ma complice, une version bien meilleure de moi. J'aime tout de toi, tout avec toi, tout pour toi.
Tu es ma référence, mon modèle, mon idole.
Je suis Kyle et tu es Stan, c'est évident non ? Tu es née pour être une leadeuse, avoir du succès en amour, alors que moi je ne suis rien de plus que ta pote normale et qui n'a pas de chance avec les mecs
(et meufs)
Tu es ma compagne, ma moitié, ma destinée. J'aime notre duo de cinglées, qui se complètent, qui se respectent, qui s'aiment.
VOUS LISEZ
HYPERSENSIBLE
PoésieCe n'est pas toujours facile de marcher dans un chemin dont les accidents qui s'écraseront sur toi seront plus douloureux que pour les autres. Beaucoup d'empathie, de pitié envers les autres, mais parfois vers les mauvaises personnes, qui elles en p...