Je veux être touché être aimé, je veux guérir de mes blessures, savoir ne plus douter de ce dont je ne devrais pas.
Etre secouée émotionnellement, ressentir quelque chose de puissant, pouvoir dormir sans être tourmentée par mon coeur chaud et battant attendant avec impatience rien qu'un mot de ta part envers moi.
Que ce soit juste nous deux, un jour loin des yeux des autres, que ce soit juste quelque mots qui feront de moi quelque choses de spécial à tes yeux.
Tu es comme du vin qui me fait oublier que tout es compliqué. Tu es ma gueule de bois, celle qui me donne une gifle dès le matin pour me faire réaliser que c'est impossible.
Et je sais que c'est triste mais c'est ce que je ressens. Finies mes insomnies, mais qu'en est-il du faite que je me réveille au milieu de la nuit ? C'est comme si je pouvais sentir le temps passer lentement devant moi sans pouvoir faire quelque chose.
Comment une personne peut-elle tout savoir à mon âge, alors que moi je ne sais plus rien? Et voudras-tu toujours de moi si je ne suis pas à ton niveau ?
Je veux être libre, être moi, mais la question est là : qui suis-je ? Je veux rire être heureuse tout en réussissant, mais chaque mots venant d'un ami semble instantanément faux, tout comme mon reflet dans le miroir. La seule chose dont je suis certaine, c'est que je t'aime.
J'ai encore laissé trainer mes devoirs sur le sol, je ne fais plus que penser à toi, le week-end semble soudain trop long et les murs de ma chambres trop rapprochés. Je suis fatiguée de tout chaque petit geste demandant un effort me fatigue mentalement, comment ai-je put perdre le contrôle alors que tout se passer bien ?
Et j'ai envie d'être proche de toi, mais je ne sais pas quoi faire. Et au fond de moi règne une peur qui m'efforce de penser qu'un seul mot de ma part pourrait tout détruire. Et si je commence à t'ignorer, mon coeur souffrira en silence et mes larmes s'écouleront dans un silence glaçant où mes pleurs sonneront comme celui d'une enfant sans sa peluche.
S'il te plait ne me laisse pas dans un labyrinthe sans sortie, et s'il te plait si tu dois me faire partir alors fait le doucement, car je ne veux pas me briser en mille morceaux.
Tu sembles gentil et froid, clair et foncé, comme un café au lait du matin, comme une éclipse rare, comme le bon chocolat chaud qui nous donne du réconfort après des journées de neige. Peut-etre devrais-je cesser de chercher à comprendre un sens à mes sentiments pour toi, peut-etre que c'est comme une énigme impossible à résoudre.
Tel un beau couché de soleil, tes yeux brillent à la lumière du soleil d'hiver, comme un joli jardin d'automne tes teints chauds me berce tout au long de la journée. Tu m'empoisonne par ton doux et sucré sourire qui me fait sentir heureuse pour toi.
Et si tu veux que je sois ta chérie, alors laisse moi t'exiger des règles fondamentales avant que mes sentiments ne prennent le dessus sur ma raison.
Sois juste honnête, car si tu penses que tu peux devenir ma moitié alors promet moi du vrai amour, promet moi que tout ca ne sera pas juste un bain de mensonges.
Et bon sang si tu te fous de moi, la nature te punira, car quand on cueille une fleur on en prend soin. Ne me met pas en colère, je n'ai pas envie de briser ton beau visage en mille morceaux...
Premièrement, j'ai un petit coeur trop petit pour mes sentiments et si j'ouvre la bouche alors tu dois tendre l'oreille, montre moi que tu te soucis de moi ;
Deuxièmement, si tu te sens mal, que tu n'arrives pas à quelque chose, ne t'inquiète pas je serais là pour toi, à condition que tu me dises ce qui pèse sur ton coeur ;
Troisièmement, je ne veux pas être un stupide secret dont tu as honte, si tu veux prendre ma main en publique, alors fait le, rien ne t'en empêchera ;
Quatrièmement, tu dois comprendre que je ne suis pas comme toi je n'arrive pas à porter toute mon attention sur ce que je fais et que j'aurais besoin de toi comme ma main droite ;
Cinquièmement, sois patient je suis une peureuse face à des relations si fortes, mon coeur est dangereux pour moi même quand il bat trop fort...
Si tu ne peux pas gérer un coeur comme le mien, ne perd pas ton temps avec moi. Que ce soit pour toi ou moi, ce serait dangereux. Si tu ne peux pas supporter mes larmes, mes rires et mes battements de coeur, alors par loin de moi...rentre chez toi...
Je ne veux pas que tu partes, mais je ne suis pas sûr de vouloir que tu restes... Montre-moi que tu ne penses pas que je suis stupide, comprends que je ne suis pas naïve, même si on pourrait le croire. J'ai su regarder au-delà de ton physique, saura-tu faire de même pour moi ?
Et si tu le veux, ne tourne pas autour du pot, je veux t'entendre dire "je t'aime". Et si tu accroche ma main à la tienne, veille à ce que nous ne soyons pas brisés en mille morceaux.
Sois juste honnête, car si tu penses que tu peux devenir ma moitié alors promet moi du vrai amour, promet moi que tout ca ne sera pas juste un bain de mensonges et que tu saura comment calmer mon coeur quand il sera sur le point d'exploser.
Bon sang si tu te fous de moi, la nature te punira, car on ne cueille jamais une fleur sans en prendre bien soin. Et surtout ne me met pas en colère, je n'ai pas envie de briser ton beau visage en mille morceaux...
Si tu veux que je sois ta chérie, par loin si tu ne sais pas m'aimer
Si tu veux que je sois ta chérie, par loin si tu ne veux pas que je prennes soin de toi
Si tu veux que je sois ta chérie...
Peux-tu me réchauffer en ces nuits froides ? Prend moi dans tes bras comme si je n'étais qu'à toi...
Peux-tu être mon premier baiser ? Couvre mes lèvres des tiennes, essuie mes larmes quand je sanglote...Aime moi, même dans les nuits noires, fait moi voler avec tes mots, laisse moi te chuchoter mon amour, laisse moi sourire pour toi comme pour personne d'autre...
Sois juste honnête, car si tu penses que tu peux devenir ma moitié alors promet moi du vrai amour, promet moi que tout ca ne sera pas juste un bain de mensonges et que tu saura comment calmer mon coeur quand il sera sur le point d'exploser.
Bon sang si tu te fous de moi, la nature te punira, car on ne cueille jamais une fleur sans en prendre bien soin. Et surtout ne me met pas en colère, je n'ai pas envie de briser ton beau visage en mille morceaux...
Si tu veux que je sois ta chérie, prend moi dans tes bras quand ton coeur le souhaite...
VOUS LISEZ
HYPERSENSIBLE
ПоэзияCe n'est pas toujours facile de marcher dans un chemin dont les accidents qui s'écraseront sur toi seront plus douloureux que pour les autres. Beaucoup d'empathie, de pitié envers les autres, mais parfois vers les mauvaises personnes, qui elles en p...