[Deux ans après le première album de Black Horse]
Maintenant personne ne peut m'arrêter, des tas de lumière brillent pour moi. Les paroles dures et insultantes ne m'achèveront plus comme avant, ce temps où je pleurais blessée par tant de haine, ce temps est mort pour moi.
J'ai su pendant des années combien les nuits étaient froides, j'ai su pendant des années ce qu'était d'être invisible, ce n'est plus la même chose maintenant.
Je suis enfin au sommet...
Maintenant ma vie est douce comme la cannelle, comme un putain de rêve qui s'est enfin réalisé. J'entends mes disques tourner à la radio
Prend ma main, n'hésite pas, embrasse moi comme si c'était la dernière fois, car c'est grâce à toi que j'entends mes disques à la radio.
Le rêve américain de mon enfance est devenu réel, je peux enfin mourir heureuse. Je vois briller le soir, par ma fenêtre que tu aimais tant observer.
J'ai su pendant des années combien les gens étaient injustes, j'ai su pendant des années ce qu'était d'être invisible, mais je savais que quelqu'un me regardait de loin.
Je t'ai enfin trouvé...
Maintenant ma vie est douce comme la cannelle, comme un putain de dessert qui te rappelle ton enfance, tout ces rêves que t'avais en tête. J'entends mes disques à la radio.
Prend ma main, n'hésite pas, prend moi par les hanches comme si c'était la dernière fois, car je suis ta lady, celle que tout le monde entend à la radio.
Doux comme la cannelle, comme un putain de rêve que tu vois se réaliser
Babe, je suis ta lady, celle que tout le monde entend à la radio.
Tes lèvre sont douces comme la cannelle, comme un putain de dessert du réveillon de noël.
Babe, je suis ta lady, celle que tout le monde entend à la radio.
Je t'ai enfin trouvé...
Maintenant mon coeur est doux comme la cannelle, t'es mon putain de dessert du réveillon de noël. J'entends mes disques à la radio.
Prend mon corps, n'hésite pas, prend moi par les hanches comme si c'était la dernière fois, car je suis ta lady, celle que tout le monde entend à la radio.
Maintenant mon amour est doux comme la cannelle, tu es mon putain de cadeau de noël.
Babe j'entends mes disques à la radio...
Prend mon visage, n'hésite pas, prend moi délicatement comme si c'était la dernière fois, car je suis ta lady, celle que tout le monde entend à la radio.
Maintenant ton regard est doux comme la cannelle, tu es mon putain de cadeau de noël.
Babe écoute, mes disques passent à la radio...
Prend mon coeur, n'hésite pas, tu as été le premier à croire en moi depuis la toute première fois, car je suis ta lady, celle que tout le monde entend à la radio.
Babe écoute, mes disques passent à la radio...
[Abby]
VOUS LISEZ
HYPERSENSIBLE
PoésieCe n'est pas toujours facile de marcher dans un chemin dont les accidents qui s'écraseront sur toi seront plus douloureux que pour les autres. Beaucoup d'empathie, de pitié envers les autres, mais parfois vers les mauvaises personnes, qui elles en p...