Certains évite d'en avoir, ils craignent les câlins ou les rapprochements physique, même avec des proches qu'ils connaissent depuis très longtemps. D'autre s'en nourrisse, comme moi.
Alors qu'est ce qu'un contacte physique. Enfaite cela dépend du moment où tu le fais, il peut être remplie d'amour tout au temps que de haine, c'est difficile à décrire, mais pas impossible ! Comme l'amour, l'amour et indescriptible, personne ne peut le décrire, enfaite on le ressent. Un contacte physique, on le ressent oui, mais c'est moins complexe que ca.
Quand la joie vient s'en mêler, la douceur du moment, le petit gouts sucrées qui agite notre cœur, cette chaleur d'un corps la peau effleurant l'autre de manière rapproché mais bref. Les cœurs s'emballes, les sourires ne cesses et le besoin de prendre la personne à ses cotés dans ses bras, à la limite de l'étouffer.
Quand la colère vient, le coup, le ventre qui se serre désagréablement, l'envie de crier sur le visage face à soi, les griffures, les corps qui se rencontrent violemment, les cœurs essoufflés, par le combat. Les insultes prennent de la hauteur, les coups de pied et de poings deviennent de plus en plus forts.
Lorsque la peur est là, les corps sont collés, impossible de lâcher prise par peur de s'écrasait au sol, tout devient fou tout semble tomber sur nos têtes. La panique qui nous empêche de respirer de façon normal, le besoin que quelqu'un vienne se coller à nous pour se sentir protégé face à ce que l'on voit comme un danger.
Et la tristesse, n'ayant jamais vécu de rapprochement physique amoureux, je me rabats sur la tristesse, ce sentiment, qui de mon point de vu ,chez les plus souriants, est souvent présente caché au fond de soi.
Le sentiment s'en mêle et s'enlace. Quand le torce rebondit sous les coups de la froideur et de la douleur de cette tristesse cachée parfois depuis jadis. La bouche qui grimace, s'efforçant de ne pas hurler violement ce sentiment qui nous monte à la gorge, laissant malgré tout des couinements aigus. Les bras entourant le corps, la peau qui réchauffe l'être en détresse, le souffle de se conjoint, ce ou cette ami(e) qui est là quand tout s'effondre dans ta tête. Ce frère cette sœur, ce parent, ou même se cousin ou cette cousine, lorsque deux corps s'entremêles tout peut accompagner ce moment : la douleur, la joie, la colère, la peur, l'amour. Tout ca décrit par seulement deux mots "Contactes physiques".
Voilà moi qui a déjà fini les cours depuis midi en train de s'éclater sur internet ! J'espère que ca vous plait !
VOUS LISEZ
HYPERSENSIBLE
PoésieCe n'est pas toujours facile de marcher dans un chemin dont les accidents qui s'écraseront sur toi seront plus douloureux que pour les autres. Beaucoup d'empathie, de pitié envers les autres, mais parfois vers les mauvaises personnes, qui elles en p...