- Jimin arrête de faire ta fillette, tu sais très bien que c'est juste pour t'énerver et tu rentres dans son jeu.
- Ta gueule, je fais toujours tout pour que l'on me laisse tranquille et quelqu'un vient de m'humilier ouvertement !
- T'es vraiment chiant d'être mon frère par moment... On va trouver qui à fait ça si tu veux, mais revient pour ouvrir le restant de tes cadeaux, les personnes qui n'ont rien demander se font ignorer par l'un des membres principaux du clan. Sa risquerait de nous causer du tord.
- Tu as raison Changbin, je vais défoncer celui qui à fait ça.
Clignant des yeux, le frère se remémora ses paroles pour savoir s'il avait dit une chose pareil mais non, il fixa son frère qui partit de nouveau dans la grande demeure. A peine arriver, qu'il fit comme s'il était bien allant vers les autres cadeaux, il devait finir d'ouvrir ceux-ci et ensuite trouver le responsable.
Mais à la place, il arrêta de bouger, avec la colère qu'il avait eut, il n'avait même pas fait attention au cadeau qui se présentait devant lui. Un arc, quelqu'un lui avait offert un arc.
Sa colère sembla s'apaiser.
Le clan entier savait qu'il ne chassait pas mais aimait pratiquer les armes, malheureusement personne ne lui en offrait. Et la, il avait un arc en sa possession et en plus de cela de la grande qualité.
Il était heureux de ce cadeau et s'était probablement son préférer de cette année. Mais il voulait savoir qui avait oser parmi toute ces personnes, il scruta donc la pièce mais fut attirer seulement par le regard d'une seule personne. Jungkook, le fils du chef.
- Vous savez qui me la offert ?
- Mon fils si nous devrions connaître à qui appartient les cadeaux nous serions jamais sortit.
Un soupire sortie des lèvres du garçon renonçant pour le moment devant ouvrir les cadeaux afin de remercier convenablement les personnes présente de leur présence et geste. Cependant, lorsqu'il ouvrait, il ne pouvait s'empêcher de donner quelques coups d'œil vers le fils du chef qui à présent ne donnait plus aucune attention aux cadeaux comparer à sa précédente insistance des premiers.
L'un des premiers étaient l'un des siens ?
Son regard divagua sur le collier puis l'arc, étonnement, il pensa à l'arc. Après tout, celui-ci avait réussi à faire une fête à son goût, alors cela aurait davantage correspondu à ça personne.
C'est donc d'un pas décidé qu'il se dirigea vers le garçon pour le coup surpris de le voir s'approcher, puis tandis l'arc d'un air sérieux puis laissa un petit sourire se dessiner.
- Merci pour ton présent, j'en ferais bonne usage. Entrainons nous prochainement.
Le fils du chef ne sut quoi répondre, et doucement répondit.
- Bon anniversaire.
Les jours qui suivirent l'anniversaire se fut dans le silence, un orage s'en prenait au village sans le quitter. Les rues autrefois bruyante ne provoquait plus aucun son. Dans ce type de temps, les loups sortaient peu préférant ne pas se mouiller.
Apparemment, depuis le début de temps déplorant, d'eux d'entre eux en avait décidé autrement. Actuellement, Jungkook courait sous la pluie alors que l'orage grondait résonnant sans relâche dans le sol tant dis que le fils Park se trouvait sur le terrain d'entraînement continuant sans cesse ces tires à l'arc.
Les deux passionnés ne pouvaient s'arrêter en trouvant l'excuse commune de leur clan, eux avaient des activités et ne souhaitaient perdre le fils par le temps.
Continuant sa course, Jungkook donna un coup d'oeil une énième fois vers le terrain constatant la présence du garçon qui comme lui n'était toujours pas rentrer restant des heures dehors. Un sourire se forma sur le coin de lèvre allant en sa direction sentant immédiatement l'odeur du loup qui remarqua sa présence.
- Ne serait-il pas plus judicieux de se trouver dans l'une des salles intérieurs ?
Jimin se tourna vers lui constatant son air moqueur pourtant pas bien dérangeant. C'était de plus en plus étonnant, depuis son anniversaire il croisait bien souvent le fils du chef mais surtout celui-ci lui adressait la parole, chose qu'auparavant était bien rare de sa part restant toujours dans son coin.
- Peut-être sont-elles faites pour courir ?
Comprenant ou est-ce qu'il voulait en venir, il s'approcha d'avantage jetant un coup d'oeil sur l'arc détenu par le noiraud. C'était son cadeau. Ses joues prirent une légère teinte rouge avant de détourner le regard et tenter sa chance.
- Tu veux voir notre salle d'entraînement privée ? Pour pratiquer l'arc. Fit-il tout en montrant d'un coup de tête ce qu'il avait dans les mains.
De plus en plus suspicieux
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...