Les deux garçons marchaient sous la pluie se dirigeant vers un bâtiment situer à l'ouest du village. Jungkook alla vers la porte la déverrouillant d'un toucher tout en donnant un coup d'œil vers le fils Park qui lui avait prit soin de bien observer ces gestes.
- On voit les privilégiés. Se moqua-t-il.
- Etonnant de la part du fils Park.
Jimin l'observa une fois de plus. Ce garçon avait un tout autre comportement depuis un certains temps, auparavant, il aurait penser n'être qu'un simple loup à ces yeux n'ayant jamais discuter avec ou autre malgré son statut. Dès à présent c'était comme s'il chercherait à obtenir de l'intention et en plus de ça découvrir son univers. Malgré toute ces déductions, rien ne pouvait se concrétiser dans sa tête, celui-ci réussissait à garder son air impassible dès leur regard encrer dans l'autre alors qu'en dehors, rien qu'à marcher l'un à côté de l'autre, le sien avait des étoiles dans les yeux.
Pénétrant donc dans le bâtiment, les deux se trouvaient dans une grande salle qui s'illumina une fois que Jungkook prit la peine de l'éclairer de lanterne et bougie.
- Je reviens. Fis le fils du chef.
Derrière, Jimin prit la peine de découvrir ce lieu presque jamais utiliser pour la simple et bonne raison que les activités se faisaient en extérieur la plupart du temps et non sous un toit de tuile. Ses pas le menaient au centre de la salle se disant que c'était dommage qu'elle ne serve à rien dans ce village pourtant divertissant. Il y avait de la place pour faire de l'arc et manier toute sorte d'arme.
Puis se dirigea près de la fenêtre observant l'orage conquérir ce lieu habituellement sous la chaleur. Il appréciait ce temps et ne pouvait que se sentir apaiser.
- Tu aimes les orages ?
Le concerner se tourna face à Jungkook qui déposait des cibles sur l'une des extrémités de la pièce. Répondant d'un hochement de tête il se hâta de le rejoindre comprenant qu'il allait pouvoir faire du tire à l'arc.
- Se serait trop indiscret de te demander la raison ?
- Et moi se serait indiscret de demander pourquoi tu te mêle tant de mes affaires depuis la fête d'anniversaire ?
Il avait répondu au tac au tac, surprenant Jungkook qui déglutit tout en détournant le regard laissant le doute au garçon qui cru apercevoir les joues rouges de celui-ci.
- Quand il y a un tel temps, personne ne me suit ou que j'aille. Je n'ai pas leur fausse attention et sensé bonne intention, pour eux se trouver à mes côtés et signe de notoriété étrangement.
Un léger rire attira son attention.
- Si tu n'apprécies pas il suffit de leur faire comprendre un minimum.
- Je suis pas un solitaire, moi.
L'attaque titilla le fils du chef qui ne sembla pas vraiment apprécier la remarque.
- Vos mieux être seul que mal accompagner.
Les deux se fixaient longuement comme s'il s'insultait mutuellement pour que finalement Jungkook ne se dirige vers la sortie et se tourna brièvement.
- Utilise cette pièce s'il te sentir moins aimer, je t'en donne le droit.
Et il s'en alla sous la pluie reprenant sa course comme s'il venait simplement de faire une petite pause. Cependant Jimin pouvait constater que cette fois, le faisait tout en étant agacé, preuve crucial d'avoir été atteint par la remarque.
C'est ainsi que chacun retournèrent à leur occupation qui leur était propre.
Ce fut le lendemain, un bon soleil s'imprégna à présent des maisons du village, les loups se trouvaient tous dehors afin de rattraper le temps perdu. Certains s'occupait de construction, d'autre marchandait, prospectait ou bien rédigeait et gérait les affaires du village tant dis qu'une certaine classe faisait tout autre. Les familles aisées se retrouvaient autour d'une bonne tasse d'infusion traditionnel discutant de chaque potin. Ces personnes devaient probablement être les plus dangereuse détenant chaque secret ou histoire des autres, mais pour que tout cela ne s'ébruite, il fallait avoir du cran. Car la personne qui détenait chaqu'une de ces clés habituellement n'était qu'autre que Jimin, ce garçon oméga qui se trouvait avec ces amis garçons ou fille.
Voilà pourquoi tous avait peur de se le mettre à dos et voulait donc tout mettre en œuvre pour l'avoir dans leur poche.
C'était donc aujourd'hui qu'ils se retrouvaient tous, cette fois simplement pour discuter entre enfant de dirigeant.
- Apparemment ton frère à été vu auprès du jeune chef récemment, n'a-t-il donc aucun instinct de survie ?
Jugeant ouvertement le garçon, Jimin se laissa tomber au fond de son siège avant de regarder d'un sombre regard celui-ci.
- Ce dont j'ai entendu parler me semble tout autre, des tourtereaux se seraient retrouver dernièrement à l'une des sorties empreintés par les familles dirigeantes afin d'exprimer leur désire enflammer.
Personne ne parla comprenant très bien ou est-ce qu'il voulait en venir. Quelques filles se donnaient un regard avant que l'une d'entre elle au cheveux blond ne dise.
- Je pense qu'ici même vous avez tous d'eu entendre la grande nouvelle, il y aura bientôt l'élue au côté du jeune chef. Malheureusement personne ne connaît son identité...
- Sania ne te mêle pas de ces affaires, nous ne pouvons nous mêler des affaires des chefs.
- Oui Namjoon...
Les deux frères et sœurs se donnèrent un regard puis l'accorda à Jimin qui lui n'allait pas s'abstenir pour autant.
-Les seules qui doivent êtres au courant sont la famille Min, les premiers.
Hochant tous la tête chacun se posait la même question n'étant pas une situation futile. Il était fort probable que le chef mari son fils à l'une des filles des sous dirigeants. Alors pour ça, il allait falloir faire de leur mieux pour faire bonne impression.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...